Airdrop de Havven

08. février 2018 news 0

Guide d’initiation au Airdrop de Havven

Un airdrop est la distribution gratuite de jetons de cryptocurrency, qui sont les unités de monnaie natives d’un projet de chaîne de blocs. Cet article explique exactement comment s’impliquer dans le Airdrop de Havven, qui est l’un des plus grands du genre et qui aura lieu du 4 au 14 février (00:00 PST). Il n’ y a pas d’inscription avant le début du Airdrop, et vous ne pourrez pas voir le formulaire de Airdrop sur le site Web avant qu’il ne commence. Veuillez ne pas nous contacter avant que le Airdrop commence à nous fournir les informations ci-dessous. La seule façon de participer est de suivre ces instructions. Cliquez ici pour en profiter

Ce que vous devez faire pour recevoir les jetons gratuits de Havven

Pour participer au Airdrop, vous avez besoin d’un moyen de recevoir les jetons havven. Parce que Havven a été construit sur le réseau Ethereum, vous avez besoin d’un portefeuille numérique Ethereum pour stocker les jetons. Un portefeuille numérique Ethereum est un logiciel qui stocke en toute sécurité les composants nécessaires à l’utilisation d’une cryptocurrence: votre clé privée et votre clé publique. Une clé privée est comme un code PIN – ne la révèle jamais à personne. Une clé publique est comme un numéro de compte – vous pouvez la donner aux gens pour leur permettre de vous payer.

Si vous n’avez pas déjà de portefeuille Ethereum, vous aurez besoin d’un porte-monnaie Ethereum pour participer au Airdrop. MyEtherWallet et Jaxx sont deux porte-monnaie Ethereum populaires qui fonctionneront avec le Airdrop de Havven. Si vous n’aimez pas l’idée de stocker de l’argent numériquement, alors il y a aussi des portefeuilles physiques que vous pouvez acheter, qui stockent cryptographiquement vos fonds sur un dispositif matériel physique. Cliquez ici pour en profiter

Ce que vous devez soumettre

Avant de rejoindre l’aérodrop, vous devrez rejoindre le groupe télégramme de Havven. Le télégramme est une plateforme sociale sécurisée pour les discussions publiques à grande échelle. Si vous n’avez pas encore de compte Telegram, vous devrez en créer un. Vous pouvez le faire une fois que vous avez téléchargé l’application Telegram pour votre téléphone ou votre bureau, ce que vous pouvez faire ici. C’est obligatoire – nous allons confirmer les poignées de télégramme des participants au Airdrop contre les membres de notre groupe Télégramme.

Pour participer au largage, vous devrez soumettre des informations sur le site Internet de Havven. Chaque participant devra fournir les détails suivants:

Nom du nom
Adresse e-mail
Adresse de portefeuille numérique de l’EPF (clef publique)
Poignée télégraphique (p. ex. @joecrypto)
Pays de résidence
Réponses aux questions suivantes:
Quelle est votre devise de cryptage préférée?
Comment avez-vous connu Havven?

Ce que vous devez savoir sur le fonctionnement du Airdrop

Nous donnons un total de deux millions de jetons Havven dans l’aérodrop. Les deux millions de jetons seront distribués à tous ceux qui s’inscrivent pour le Airdrop. Par exemple, si 10 000 personnes s’inscrivent, elles recevront chacune 200 jetons. Mais si une seule personne s’inscrivait, elle recevrait les deux millions de jetons.

Il n’ y a pas de limite au nombre de personnes qui peuvent participer au Airdrop – l’objectif est d’impliquer le plus grand nombre possible de personnes dans le réseau Havven. Cliquez ici pour en profiter

Ce que vous pouvez faire pour augmenter votre allocation de jetons

Le Airdrop comprendra un programme de référence. Une fois que vous aurez rempli le formulaire, à la page suivante, il y aura un lien, spécifique à chaque participant, qui pourra être partagé avec vos amis pour les inviter à participer au largage. Pour chaque personne que vous parrainez (jusqu’ à 20 références par personne), vous recevrez un bonus de 100% sur l’allocation de jeton standard. Par exemple, si Alice réfère 20 personnes et que l’allocation standard est de 100 jetons, Alice reçoit 2000 jetons, soit 100 * 20 = 2000. Les faux utilisateurs et les tentatives de fraude seront strictement surveillés après le largage par des contrôles KYC/AML. Vous risquez de perdre l’intégralité de votre allocation de largage si l’on découvre que vous vous êtes livré à un comportement frauduleux.

Quand vous recevrez vos jetons

La période de liste blanche s’étend du 21 février au 27 février et la vente symbolique du 28 février au 6 mars. Vous devez vous soumettre à un contrôle KYC/AML pendant la période de whitelisting pour participer au Airdrop. Dans la semaine suivant la conclusion de la vente de jetons, tous les jetons seront distribués aux participants à la vente de jetons et au Airdrop.

A vous de jouer Cliquez ici pour en profiter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *