Avantages de l’utilisation d’une carte de débit Crypto

09. juin 2018 news 0

Avantages de l’utilisation d’une carte de débit Crypto

Comme le monde de la cryptocurrency se développe et mûrit rapidement, il est compréhensible que les gens veuillent commencer à l’utiliser pour acheter des biens à l’extérieur. C’est là que les cartes de débit cryptos sont utiles.

Les cartes Crypto permettent aux gens d’utiliser leur cryptocurrency pour acheter des produits en ligne ou dans des magasins physiques avec facilité. Ils détiennent crypto et fiat, et ils peuvent être utilisés n’importe où qui supporte les paiements réguliers par carte Visa ou Mastercard.

Il existe une poignée de cartes de débit cryptées sur le marché, comme TenX et Monaco, mais de loin la plus compétente d’entre elles est Wirex. Ils délivrent actuellement des cartes plastiques physiques et virtuelles aux utilisateurs. Vous devez vous rendre sur le site https://wirexapp.com

wirex carte crypto

Voici quatre raisons pour lesquelles vous devriez toujours garder une carte de débit crypto bitcoin dans votre portefeuille.

Commodité d’avoir à la fois crypto et fiat sur une seule carte

Les cartes de débit Crypto sont naturellement plus polyvalentes que les cartes de débit standard parce qu’elles contiennent à la fois du fiat et de la cryptocurrency.

Cela signifie que vous pouvez les utiliser comme une carte de débit ordinaire ou comme un puissant porte-monnaie cryptographique pour contenir plusieurs pièces de monnaie.

Par exemple, la carte Wirex contient actuellement un portefeuille Bitcoin et Litecoin, ainsi qu’une passerelle fiat. Cela fait que les cartes fonctionnent aussi sur les échanges.

Récompenses Cryptoback

cashback en bitcoinDe la même manière que certaines cartes de débit vous donnent droit à une remise en espèces sur certains achats, la carte Wirex offre aux utilisateurs des récompenses Cryptoback.

C’est là que la cryptocurrency est donnée aux utilisateurs comme un cadeau, plutôt qu’un fiat. Wirex permet aux utilisateurs de gagner 0,5% en Cryptoback sur chaque achat en magasin.

Contrairement à certaines cartes, il n’y a pas de plafond mensuel sur le montant que vous pouvez gagner, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un crypto supplémentaire pour l’achat de biens ou de services.

Seules quelques cartes offrent cette fonctionnalité, mais les récompenses cryptoback sont l’une des caractéristiques de signature de Wirex.

Trader les cryptos de façon ultra-rapide

Les cartes Crypto vous permettent de trader à une vitesse fulgurante. Par exemple, vous pouvez négocier entre votre Bitcoin, Litecoin ou fiat avec seulement quelques clics ou tapes sur votre téléphone, ce qui signifie que les transactions crypto-fiat sont beaucoup plus rapides et plus faciles que l’utilisation d’un échange comme Kraken, kucoin ou Bitfinex.

La plupart des cartes crypto ont une application qui fonctionne à côté d’eux, donc si vous êtes un day-trader, vous pouvez utiliser votre application pour vérifier les prix des pièces de monnaie constamment et acheter et vendre instantanément. Vous pouvez le faire à la maison ou lorsque vous êtes en déplacement. Un avantage supplémentaire est que vous pouvez même échanger votre cryptoback contre du fiat si vous préférez l’avoir comme monnaie légale au lieu de cryptocurrency.

Les utilisateurs vétérans de cryptocurrency seront également intéressés par les transactions rapides car les détenteurs à long terme sont probablement assis sur des gains énormes qu’ils n’ont pas encore convertis en fiat. L’utilisation d’une carte cryptographique comme Wirex rationalise le processus et le rend transparent.

Utiliser des cartes Crypto à un distributeur automatique de billets.

Vous n’avez plus besoin d’un guichet automatique dédié Bitcoin pour convertir votre cryptocurrency en billets de banque physiques – vous pouvez utiliser votre carte cryptographique à un guichet automatique ordinaire comme vous le feriez avec n’importe quelle carte. Comme les cartes cryptographiques fonctionnent comme les cartes de débit fiat standard, on vous donne un numéro de code PIN, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser aux distributeurs automatiques de billets.

Votre carte peut alors être utilisée pour prendre votre cryptocurrency et l’échanger contre des billets physiques. Cela transforme n’importe quel guichet automatique en un guichet automatique Bitcoin ! De nombreuses cartes imposent des frais pour les retraits d’espèces aux guichets automatiques, mais WIrex a récemment annoncé qu’elle supprime ces frais.

Obtenez votre carte maintenant https://wirexapp.com

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *