Avis sur Moonbit.co.in Bitcoin Faucet

26. avril 2018 Gratuit 0

Critique de Moonbit.co.in

Il y a un million de robinets bitcoin, mais celui-ci a des caractéristiques intéressantes et il ne descend jamais. Ce n’est qu’un autre petit robinet, mais il a la capacité de monter en flèche d’une simple petite réclamation par jour à un montant impressionnant. Tout dépend de ce que vous voulez mettre dans l’obtention de satoshi gratuit. Cliquez ici  pour utiliser le robinet !

Cette image représente le montant de ma réclamation après 24 heures (elle cesse d’augmenter après 24 heures), 130 satoshis est assez standard.

Vous avez la possibilité de réclamer de plus petits montants plus fréquemment au cours de la journée si vous en ressentez le besoin.

Vous devrez remplir un captcha comme tous les autres robinets pour réclamer votre récompense. Vous trouverez tous les détails Cliquez ici  pour découvrir ce robinet !

Maintenant, passons à la partie passionnante.

Belle interface utilisateur Micro porte-monnaie requise

Pour utiliser ce robinet, vous devez créer un compte avec coinpot.co/, un micro portefeuille pour les cryptomonnaies. Ils ont une interface d’apparence étonnante et professionnelle qui est très facile à utiliser et qui permet le transfert instantané de pièces de monnaie IE : BTC -> Litecoin. Il y a plusieurs robinets utilisant ce portefeuille qui permettent de regrouper toutes vos réclamations dans un seul que je trouve vraiment pratique.

 

Moonbit.co.co.in La structure bonus de Bitcoin Faucet

Commençons par le haut, 130 satoshi. La prime de fidélité quotidienne que vous recevez en vous connectant simplement tous les jours. En faisant cela, vous gagnez 1% par jour jusqu’à un bonus de 100%. Disons que si je n’étais pas paresseux et connecté tous les jours, je serais à 260 satoshi maintenant.

Ensuite, il y a la prime de recommandation. C’est ici que ça devient intéressant. Pour chaque référence, vous obtenez une commission de 50% de leurs réclamations plus 1% par référence.

Vous pensez que vous pourriez obtenir 25 références par l’entremise de vos amis et collègues de travail ? Regardez les maths. Si chaque ami collectionne 260 satoshi, vous obtenez 50% x 25 se référant à un total supplémentaire de 3250 satoshi. Ajoutez maintenant 25% (pour le bonus de 1% par référence et vous obtenez 4062 satoshi + votre solde original = 4322 satoshi.

Enfin, nous avons le bonus mystère. Le bonus mystère vous oblige à ne rien faire, c’est juste un petit peu de glaçage sur le dessus du gâteau. Les chiffres habituels se situent entre 2 et 20 %. Ajoutons 10% à notre total de 4322 satoshi pour nous amener à 4754 satoshi !

Mais attendez, nous n’avons pas encore fini. Collecte à partir d’un ordinateur de travail ? Laisser votre ordinateur à la maison allumé pendant votre absence ? Activez la fonction Moonbit.co.co.in mining pour lui permettre d’utiliser la puissance de votre CPU pour obtenir un bonus supplémentaire !

La moyenne des rapports de bonus est de 5 à 50% (en fonction de votre CPU) ! Avec une simple augmentation de 15% de bonus, le montant total de notre réclamation quotidienne serait de 5467 satoshi, soit près de 40 000 satoshi par semaine !

Cliquez ici  pour commencer à utiliser le robinet dès maintenant !

Vous cherchez d’autres robinets ?
Jetez un coup d’oeil à mon avis sur le robinet Litecoin ici.
Regardez ma critique du robinet Dogecoin ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *