Binance

22. décembre 2017 news 3

Binance Avis et Présentation

À l’heure actuelle, le marché des changes de cryptomonnaies est rempli d’une grande variété de choix, donc le choix du bon exchange ou plate-forme de négociation peut être tout à fait un casse-tête pour les utilisateurs novices et vétérans de cryptocurrency.

Si vous cherchez un exchange cryptos en Français ca n’existait pas jusqu’à ce qu’arrive Binance !

Binance est un exchange sino-japonais populaire de cryptocurrency Exchange, qui est populaire pour sa crypto vers crypto ( peer to peer services d’échange) . Bien que l’entreprise soit encore relativement nouvelle sur le marché, elle a réussi à gagner beaucoup de popularité grâce à son nombre impressionnant d’inscriptions dans le cadre de l’offre initiale decoins ( ICO)  mais aussi grâce à ses faibles frais de trading.

Site Web de Binance en Français en cliquant ici

Dans notre revue, nous tenterons de décrire tout ce que vous devez savoir sur Binance, y compris son fonctionnement, les paires de crypto que vous pouvez échanger, les frais/limites de trading, les aspects de sécurité et le support client.

Fonctionnement de l’exchange Binance

Ceux qui visitent Binance pour la première fois s’apercevront rapidement que la plateforme offre deux options pour le trading de devises numérique: basique et avancé. Ni les versions de base, ni les versions avancées ne sont vraiment faciles à utiliser. Cependant, toute personne ayant une formation en monnaie numérique et une certaine connaissance du fonctionnement des échanges devrait pouvoir utiliser la plate-forme et ses différents services.

La principale différence entre la version de base et la version avancée est que la version avancée offre une analyse technique plus approfondie de la valeur de la monnaie numérique dans le temps. En ce moment, le tableau de bord de la version de base offre plusieurs graphiques et graphiques pour les paires que vous négociez, les carnets d’ordres et l’historique des transactions.

Voici à quoi ressemble la vue de base:

 

Et voici à quoi ressemble la vue avancée:

Inscription et connexion à Binance

Pour utiliser l’échange, les utilisateurs devront d’abord créer un compte. Le processus sous-jacent est assez simple et direct et vous n’avez pas à vérifier votre compte pour le niveau 1, qui est une limite de retrait de 2BTC par jour. Pour le niveau 2 qui permet jusqu’ à 100BTC par jour, vous devez télécharger une pièce d’identité avec photo et attendre d’être approuvé. Il y a encore des limites plus élevées, mais vous devrez communiquer directement avec eux pour prendre les dispositions nécessaires.

Site Web de Binance en Français en cliquant ici

Vérification d’identité

Maintenant que c’est fait, les utilisateurs peuvent continuer à financer leur compte Binance. Bien que vous puissiez choisir parmi une multitude de monnaies numériques, il est recommandé de vous en tenir à la CTB ou à l’ETH.

Pour créditer votre compte, rendez-vous sur le lien “Fonds” > “Dépôts / Retraits” en haut du site et trouvez la devise que vous souhaitez envoyer, puis cliquez sur le bouton “Dépôt” à côté qui vous donnera l’adresse du portefeuille. Vous pouvez ensuite envoyer vos fonds à cette adresse pour commencer à négocier sur la plate-forme.

Portefeuilles Binance

Maintenant que votre compte est approvisionné, vous pouvez simplement commencer à trader, échanger et investir dans diverses paires de devises numériques. Binance offre de nombreux choix, car ils prennent en charge toutes les principales monnaies numériques, mais aussi de nombreuses listes ICO et leurs jetons respectifs.

Pour l’instant, la plate-forme ne peut être utilisée que pour générer des ordres à cours limité et au marché. Cela a été considéré comme un inconvénient par certains, car de nombreuses options de négociation attendues qui seraient plus avancées. Après la passation de votre commande, il vous suffit d’attendre qu’elle soit exécutée selon les termes fixés.

Devises Crypto prises en charge

Binance a souvent été saluée pour sa grande variété de monnaies de soutien. Les traders peuvent utiliser la plate-forme pour de multiples devises numériques, y compris, mais non limité à Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Ethereum, Ethereum Classic, EOS, Dash, LiteCoin, NEO, GAS, Zcash, Dash, Ripple et plus encore. Comme nous l’avons déjà mentionné, Binance prend également en charge de nombreux jetons dans le cadre des inscriptions ICO. Dans cette optique, les traders peuvent également utiliser la plateforme pour négocier ces jetons à des fins lucratives.

Binance ICO

Une autre chose à noter est la Binance Coin, qui a été émis au cours de leur propre OIC. La pièce de monnaie de Binance peut être utilisée pour payer des frais et elle figurera également dans leurs futurs plans de créer une bourse décentralisée où elle constituera l’une des principales devises de base. L’achat de la pièce de monnaie Binance elle-même semble être un bon investissement pour l’avenir, car la bourse prévoit d’utiliser ses bénéfices pour racheter une partie des pièces chaque trimestre et les détruire: ce qui réduit l’offre et les rend plus précieux pour les détenteurs.

Tous les trimestres, nous utiliserons 20 % de nos profits pour racheter BNB et les détruire, jusqu’ à ce que nous rachetions 50 % de tous les BNB (100MM). Toutes les transactions de rachat seront annoncées sur la chaîne de blocage. Nous finirons par détruire 100MM BNB, laissant 100MM BNB restants.

Droits et limites du trading chez Binance

Au moment de la rédaction du présent document, Binance perçoit des frais moyens de 0,1 % sur chaque transaction effectuée par un utilisateur. Ceux qui choisissent de payer via le jeton Binance peuvent bénéficier d’un rabais de 50% sur les frais de transaction, ce qui est une excellente nouvelle. Ces frais sont certainement parmi les plus bas actuellement disponibles. Les frais de retrait ont tendance à varier pour chaque monnaie numérique. Par exemple, 0,0005 pour les retraits Bitcoin et 0,005 pour les retraits ETH.

En ce qui concerne les limites de transfert, il n’ y a aucune limite sur le nombre de coins que vous pouvez déposer. Cependant, sans être vérifiés, les utilisateurs sont limités quant au montant qu’ils peuvent retirer. La vérification vous établira en tant qu’utilisateur de niveau deux, levant ainsi ces limites et offrant beaucoup plus de liberté lors de l’utilisation de la plate-forme. Le processus de vérification exige des utilisateurs qu’ils fournissent à Binance leurs nom, prénom, pays, sexe, une photo du passeport ou une pièce d’identité délivrée par le gouvernement, et même une copie du passeport.

Site Web de Binance en Français en cliquant ici

Concours de trading

Une caractéristique unique de Binance vous remarquerez qu’ils organisent régulièrement des concours avec des prix étonnants. Au moment d’écrire ces lignes, il y a deux concours en cours, Waves et Tron. La concurrence des waves donne 20.000 waves aux traders en fonction du nombre de transactions qu’ils ont faites de cette monnaie.

L’autre compétition est pour Tron (TRX) et les participants ont la chance de gagner une voiture Maserati, une voiture Mercedes Benz, un Macbook Pro ou un iPhone X. Encore une fois, les gagnants sont les personnes avec le plus grand volume d’échanges de cette monnaie.

Les classements actuels montrent que la personne en première place a plus de 358 BTC dans les trades, vous devrez donc être une baleine pour avoir une chance de gagner le premier prix. Il y a d’autres compétitions régulières cependant, alors gardez un oeil sur le site pour avoir la chance de participer.

Sécurité financière

Bien que Binance soit l’une des plus récentes bourses de cryptocurrency disponibles sur le marché, elle a rapidement réussi à obtenir un haut niveau de confiance de la part de ses utilisateurs et de la communauté des monnaies numériques. Cependant, l’échange ne fournit pas suffisamment d’informations aux utilisateurs sur la façon dont les fonds sont sécurisés, mais nous aimons croire que la sécurité est prise au sérieux. L’authentification à deux facteurs est disponible et est toujours agréable à voir. On sait cependant que la plate-forme offre une architecture système multi-tiers.

Pour qu’un échange soit un succès, il nécessite une équipe de soutien à la clientèle efficace, capable de répondre rapidement à toutes les questions et demandes des utilisateurs. Alors que le secteur de soutien sur Binance pourrait avoir besoin d’un peu de travail, l’équipe est réactive et capable d’offrir une aide professionnelle aux traders de cryptos monnaies dans le besoin. Les tickets de support sont soumis via un formulaire en ligne sur le site web, et les réponses sont envoyées par email. Il n’ y a pas actuellement de support en direct chat, ni de numéro de téléphone où les clients peuvent entrer en contact avec l’équipe de support.

Outre l’équipe CS, Binance propose quelques questions fréquemment posées et des articles destinés à aider les utilisateurs à s’habituer à l’échange et à son fonctionnement.

Conclusion

Actuellement, le logiciel de la bourse est capable de traiter environ 1,4 million d’ordres par seconde, ce qui en fait l’une des bourses les plus rapides du marché. En outre, l’échange fonctionne sur toutes les formes de périphériques, y compris web, Android, WeChat, et HTML5.

Les non-anglophones seront heureux d’apprendre que Binance offre un support multilingue en chinois, anglais, FRANCAIS !.

Sur la base de tout ce qui a été décrit jusqu’ à présent, bien que Binance n’est pas la bourse la plus conviviale disponible sur le marché, il offre de grands économies sur les frais et un nombre de cryptos proposées impressionnant. Etant donné qu’elle aurait accès à d’abondantes ressources et partenaires, il y a de fortes chances pour que Binance continue d’évoluer et d’offrir à ses clients des services de change numériques de qualité. Nous sommes heureux de recommander Binance et l’avons ajouté à notre liste des meilleurs échanges de devises cryptographiques.

Comme toujours, prenez des précautions de sécurité comme l’utilisation d’un mot de passe unique pour vous inscrire, activez l’authentification à deux facteurs et essayez de ne pas garder un solde important sur la bourse pendant trop longtemps – n’oubliez pas de retirer vos devises dans votre portefeuille privé.

Site Web de Binance en Français



3 commentaires sur “Binance”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *