Bitwala : solutions de paiement bitcoin pour les entreprises

Bitwala est un société pour faire du business et est avant tout tourné vers les professionnels et les marchands pour les paiements Bitcoin. Il promet d’offrir des paiements de masse illimités, rapides et efficaces dans 20 devises mondiales avec bitcoin et autres cryptocurrencies.

Elle ne convient pas à un particulier

Voici ma revue.

Qu’est-ce que Bitwala?

Bitwala promet d’offrir des paiements internationaux rapides dans plusieurs devises. En utilisant Bitwala, vous pouvez régler vos factures en quelques heures – pas en jours. Vous pouvez être payé et payer les fournisseurs internationaux, les employés et les pigistes dans leur monnaie locale.

Comme les autres plateformes de paiement basées sur la blockchain, Bitwala promet d’être un meilleur moyen pour les entreprises d’envoyer et de recevoir des paiements partout dans le monde. La plateforme est conçue pour réduire les coûts et rendre les affaires internationales plus efficaces.

La plupart des transactions sont traitées à un taux de 0,50% ou 1,00%. Selon votre devise, les transactions peuvent être traitées en moins de 2 heures.

Vous pouvez visiter Bitwala en ligne aujourd’hui à Bitwala.io. La société est basée à Kreuzberg, célèbre quartier bitcoin de Berlin.

Bitwala Caractéristiques

Paiements internationaux rapides:

Réglez les factures en heures – pas en jours, et envoyez et recevez des paiements de partout dans le monde.

Comptes multi-devises:

Bitwala prend en charge votre entreprise avec plus de 20 devises fiat et SEPA et plus de 44 crypto-monnaies. De plus, Bitwala «garantit les transferts internationaux les plus rapides et des frais transparents tout compris». Les devises ont une structure de frais transparente de 0,5%.

Cartes prépayées et de débit d’entreprise:

Les utilisateurs peuvent séparer leurs comptes professionnels et personnels avec une carte de débit bitcoin spécialement conçue pour votre entreprise. Vous pouvez recharger votre carte et régler vos dépenses professionnelles partout où les cartes de débit Visa sont acceptées. Les cartes peuvent être utilisées en ligne et hors ligne. Vous pouvez économiser sur les dépenses d’entreprise partout dans le monde.

Disponible dans les pays du monde entier:

Bitwala prend en charge plus de 200 pays à travers le monde.

Montant de transfert illimité:

Il n’y a aucune limite sur le montant d’argent que vous transférez en effectuant des paiements internationaux. La plate-forme est adaptée à la fois pour les petites entreprises et les grandes entreprises, permettant à quiconque de faire des transferts d’argent avec les frais les plus bas sur le marché.

Suivi des dépenses:

Les entreprises peuvent suivre les dépenses, surveiller les transferts et recharger leurs cartes avec l’application mobile Bitwala (disponible pour iOS et Android). Vous pouvez utiliser l’application Bitwala pour obtenir un aperçu instantané (et crypté) de vos factures entrantes et sortantes.

API ouverte:

Bitwala vous permet de créer votre propre logiciel sur leur plate-forme commerciale.

Paiements de masse:

Payer tous les fournisseurs en téléchargeant un seul fichier en cliquant sur un bouton.
Structure des frais de Bitwala

La plupart des services de paiement Bitwala sont assortis de frais de 0,5% ou de 1%. Des frais supplémentaires sont imposés pour les cartes, les retraits de guichets automatiques et d’autres services.

Cliquez ici pour découvrir Bitwala

Voici quelques-uns des frais les plus importants à connaître:

Virements bancaires: 0,50% pour EUR, AUD, BRL, CNY, JPY, MXN, PHP, KRW et VND; Toutes les autres devises ont un frais de 1% plus les frais de conversion par la banque.
Fils internationaux (SWIFT): 1,00% pour USD, GBP, CZK, DKK, HUF, HRK, NOK, PLN, CHF et SEK; toutes les autres devises ont un frais de 1,00% plus les frais de conversion par la banque.
Carte physique et livraison: 8 EUR
Carte virtuelle: 2 EUR
Frais supplémentaires: 0,50% par transaction, frais minimum de 1 EUR
Frais d’achat: 0 EUR
Transaction ATM (Domestique): 2.25 EUR
Transaction ATM (International): 2.75 EUR
Frais de maintenance mensuels: 1.00 EUR
Frais de transaction à l’étranger: 3,00%.
Transfert de carte à carte: 0,25 EUR par transaction.
NIP ATM Frais de changement: 0.80 EUR
Remplacement de la carte: 8 EUR

Qui est derrière Bitwala?

Bitwala se décrit comme “une petite équipe de 12 personnes impressionnantes avec 9 nationalités différentes basée à Kreuzberg, Berlin. Ben Jones (CTO), Jörg von Minckwitz (CEO) et Jan Goslicki (COO) sont les principaux membres de la société. Vous pouvez voir plus de détails sur l’équipe Bitwala (y compris un profil du blog du bureau) sur leur site Web.

Bitwala a été le finaliste de la Meilleure startup fintech au Pioneers Festival 2016, choisie parmi 3500 entreprises à travers le monde.

Voici l’objectif de l’entreprise, selon le PDG von Minckwitz:

“Bitwala a été construit sur l’importance d’avoir la liberté financière et la possibilité de vivre de Bitcoin exclusivement.”

Comme d’autres plates-formes de paiement, ils veulent étendre l’utilité – et la convivialité – de Bitcoin dans le monde entier.
Conclusion de Bitwala

Bitwala est une autre plate-forme de paiement basée sur la crypto-monnaie qui vise à rendre plus facile et moins cher de dépenser de l’argent dans le monde entier. Bitwala offre ses services aux entreprises de toutes tailles, y compris les petites entreprises et les entreprises clientes.

Les avantages de Bitwala comprennent des frais peu élevés, des cartes de débit VISA internationales et des frais de transaction de 0,50% et 1%. Mais ils passent par des intermédaires ce qui ajoutent des frais supplémentaires, notamment pour les petits montants des particuliers.

Donc si vous êtes particulier, passez votre chemin comme je l’ai fait? Wirex est beaucoup plus adapté aux particuliers et moins cher

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur Bitwala basé à Berlin, car la plateforme de paiement continue de croître au cours des prochains mois. Cliquez ici pour découvrir Bitwala


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *