BonPay Ico d’une nouvelle carte bancaire

19. novembre 2017 ICO 0

BONPAY

Si vous n’avez pas participé à l’une des ventes symboliques les plus prometteuses de cet automne, vous avez encore une chance: Bonpay, une carte de débit multidevise, a commencé sa vente symbolique le 31 octobre et a déjà amassé plus de 6 millions de dollars.

Contrairement à beaucoup d’autres startups, Bonpay dispose d’un produit “live“, offrant à ses clients un porte-monnaie cryptocurrency et une carte bitcoin utilisable dans le monde entier. Le soutien d’utilisateurs engagés, qui croient en l’avenir du projet, a permis à Bonpay d’atteindre le soft cap en quelques jours.

Le PDG de Bonpay, Alex Blazhevych, a commenté:

Notre équipe était fascinée par l’idée de la cryptocurrency, mais le problème était de savoir comment connecter les cryptocurrency et le monde réel. Nous voulons que les gens soient sûrs qu’ils peuvent dépenser leurs fonds en cryptocurrency librement, c’est pourquoi nous avons décidé de créer Bonpay, qui permet de dépenser de la monnaie digitale partout par conversion instantanée et transparente en fiat money, sans aucun frais cachés.

Nous savons que notre projet offre une excellente solution pour les utilisateurs de crypto, mais nous ne nous attendions pas à ce qu’il trouve un écho aussi fort dans la communauté. Notre équipe est reconnaissante pour le support, et nous promettons de ne jamais cesser d’améliorer Bonpay, en assurant le meilleur service pour l’utilisation de la crypto-monnaie.”

La vente symbolique se poursuivra jusqu’au 28 novembre. Bien que 1 jeton BON équivaut à 1/500 ETH, vous avez actuellement une chance unique d’obtenir 550 jetons BON pour 1 ETH, car ceux qui participent à la vente de jetons actuellement, obtiendront un bonus de 10% sur le montant des jetons achetés. Dans quelques jours, ce bonus diminuera à 5%.

Bonpay offre également une prime d’encouragement de 0,65 % et un bonus de remise en argent de 0,15 % pour tous les participants à la vente de jetons.

Ce n’est pas la 1ère ico dans le monde des cartes de monaies, on a eu precedemment tenX et Monaco token.

Les utilisateurs engagés qui investissent plus de 10 ETH recevront gratuitement une carte plastique Bonpay. Les investisseurs qui investissent au moins 20 ETH bénéficient d’un bonus unique de 20% sur leurs jetons, ainsi que d’une édition spéciale Black Card avec des limites plus élevées et des frais réduits. Plus vous êtes engagé, plus vous obtenez de bénéfices!

L’entreprise a une feuille de route clairement énoncée; les jalons déjà atteints et les jalons à venir se trouvent dans le livre blanc. https://bonpay.com/whitepaper

Les fonds amassés lors de la vente symbolique serviront à améliorer le produit existant et à ajouter des caractéristiques clés pour rendre le service encore plus pratique. Dans un proche avenir, les plans pour lancer l’application mobile, disponible sur Android et iOS. Une fois en ligne, l’application permettra aux utilisateurs de gérer leurs fonds depuis leur téléphone.

Alors que les cartes Bonpay ne sont actuellement disponibles que pour les résidents de l’UE, la société négocie actuellement avec les principales sociétés émettrices et bourses de cartes en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud, au Canada, en Australie et dans les pays de la CEI.

https://tokensale.bonpay.com

Comparatif carte bancaire Crypto des dernieres ICOs

icos carte bancaire crypto
Le danger avec les icos sur les CB Bitcoin est : vont ils réaliser leurs projets ?

Un autre comparatif ici avec des sociétés exitantes et offrant déjà une carte bancaire Bitcoin qui fonctionne


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *