Brave le navigateur qui vous rémunère – FIN –

23. avril 2018 Gratuit 0

Toutes les publicités que vous choisissez d’autoriser dans Brave seront toujours pertinentes pour vous – elles ne dépendront tout simplement pas des services d’empreintes digitales et de suivi pour vous traquer et déterminer ce que vous pourriez être intéressé à acheter. C’est un système complètement différent. La meilleure partie ? Grâce à Brave et BAT, vous serez payé pour les publicités auxquelles vous faites attention. Téléchargez Brave vous aussi Dans le cas des publicités utilisateur-privé chargées dans un onglet de navigateur séparé, vous obtiendrez 70 % de ce que l’annonceur a dépensé pour vous servir cette publicité, tandis que Brave prend les 30 % restants. Pour celles et ceux qui ont loupé les précédents épisodes ils sont là :

Suite de l’article http://www.cartebancairebitcoin.com/brave-le-navigateur-qui-vous-remunere-partie-1/

Suite de l’article http://www.cartebancairebitcoin.com/brave-le-navigateur-qui-vous-remunere-partie-2/

 

BAT a le potentiel de changer fondamentalement la façon dont vous utilisez l’Internet.

Éventuellement, Brave prévoit de laisser les éditeurs vendre de l’espace publicitaire. “Si les éditeurs veulent faire des annonces dans leur espace que nous bloquons “, explique Eich, ” avec leur consentement, et avec le consentement de l’utilisateur, nous donnerons 15 % à l’utilisateur, nous prendrons 15 % et nous donnerons 70 % à l’éditeur. Nous donnerons toujours 70 au propriétaire de l’espace publicitaire – qu’il s’agisse de l’utilisateur ou de l’éditeur – s’ils sont prêts à conclure un marché avec nous”.

Plus tard, lorsque la plate-forme sera terminée, Brave vous laissera “encaisser” et convertir BAT en dollars, bitcoins, ou toute autre devise. Par défaut, cependant, le système Brave Payments est conçu pour prendre un montant spécifié par l’utilisateur de votre portefeuille et le redistribuer aux sites Web que vous visitez le plus souvent au cours des 30 prochains jours – complétant ainsi le cycle de l’annonceur à l’utilisateur à l’éditeur, et aidant le système à aller, comme le dit Eich, ” à l’état stable “.

Une fois Brave terminé, il vous fournira un chemin alternatif à travers lequel vous pourrez explorer l’Internet. Une où l’on peut errer librement, sans être suivi, sans être bombardé d’annonces, et sans baiser les éditeurs en bloquant les annonces qui leur rapportent de l’argent.
Un nouveau monde meilleur

Ce nouveau système va-t-il perturber le modèle publicitaire numérique actuel et le remplacer par une utopie en ligne basée sur une chaîne de blocs ? Google Chrome deviendra-t-il le nouveau navigateur Internet Explorer et sera t-il banni sur la ligne de touche lorsque tout le monde sautera la tête la première dans le Brave bandwagon ?

Probablement pas – du moins pas tout de suite. En fait, ce n’est même pas l’objectif principal d’Eich. En tant que co-créateur de Firefox et vétéran décoré des guerres des navigateurs, il n’est pas intéressé à supprimer Google Chrome pour devenir le roi de Browser Mountain. Téléchargez Brave vous aussi

Brendan Eich déclare :

“Je ne veux pas accaparer le marché des navigateurs, explique-t-il. “Je pense que Brave aura une bonne courbe de croissance et beaucoup de parts de marché parmi les utilisateurs d’élite qui ont une grande valeur économique, mais BAT est le grand jeu. Je veux que le jeton d’attention de base soit largement utilisé, ce qui signifie que nous l’apporterons à d’autres navigateurs et d’autres applications d’attention – des choses comme les lecteurs de podcast, ou des jeux qui contiennent des publicités”.

Le grand projet d’Eich est de sortir un SDK open-source pour Basic Attention Token, qui permettra aux développeurs non seulement de construire de nouvelles applications qui tournent sur l’attention, mais aussi d’intégrer BAT dans les applications existantes.

Pensez-y comme à une nouvelle technologie de moteur exotique. S’il tourne, ce moteur pourrait révolutionner bien plus que l’automobile. Il pouvait aussi bien propulser des bateaux, des motocyclettes et des jets supersoniques. Quel que soit votre mode de transport préféré, BAT a le potentiel de changer fondamentalement la façon dont vous naviguez sur l’autoroute de l’information que nous appelons Internet. Il faut juste un peu de kickstart d’abord. Téléchargez Brave vous aussi

“Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve “, dit Eich, ” mais si nous prouvons ce modèle, il devrait conduire aux futurs standards du web. Et je pense qu’à l’avenir, tu devrais être responsable de tes données.”

Enfin, si vous n’avez pas bénéficié de cette distribution gratuite, vous pourrez toujours acheter du BAT, sans doute à un prix beaucoup plus élevé qu’il ne l’est aujourd’hui sur des exchanges asiatiques comme kucoin ou binance, si vous ne jurez que par l’europe vous avez CEX.

On vous aura prévenu ! 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *