Brave le navigateur qui vous rémunère – partie 2 –

21. avril 2018 Gratuit 0

Suite de l’article http://www.cartebancairebitcoin.com/brave-le-navigateur-qui-vous-remunere-partie-1/   L’utilité du jeton est basée sur l’attention de l’utilisateur, ce qui signifie simplement l’engagement mental d’une personne.” Le BAT n’est pas une monnaie. Il peut être échangé entre deux parties tout comme la monnaie, mais c’est plus qu’une réserve de valeur. BAT peut être utilisé comme une unité de compte entre les annonceurs, les éditeurs et les utilisateurs sur la plate-forme BAT, et peut être utilisé pour mesurer, échanger et vérifier directement l’attention. Comme l’explique Eich, “une cryptocurrency comme Bitcoin ne permettrait pas de résoudre ce genre de problèmes distincts sur une plate-forme”. Téléchargez Brave vous aussi

En termes simples, BAT vous permet non seulement de prêter littéralement attention aux sites Web, mais aussi d’être payé pour votre attention. Ou du moins, il le fera, dans un avenir pas si lointain.

BRAVE rémunérationLe système d’échange d’annonces basé sur la chaîne de blocs d’Eich est encore en construction. Lui et son équipe sont en train de le déployer par étapes, et en ce moment, ils en sont à la deuxième ou à la troisième étape. La phase un était le navigateur Brave, la phase deux était Basic Attention Token, et la phase trois consiste à réintroduire des publicités que les utilisateurs sont payés pour voir – mais nous entrerons dans cette dernière partie dans un instant.

En ce moment, dans son état non terminé, Brave fonctionne comme une version bizarre de Netflix qui fonctionne sur le système d’honneur. Vous n’avez pas à payer pour l’utiliser. Vous pouvez l’allumer et regarder tous les films que vous voulez complètement gratuitement, sans jamais être interrompu par une publicité.

Mais si vous décidez de payer pour le service, votre argent n’ira pas à Netflix – du moins pas entièrement. Au lieu de cela, 70 pour cent de votre don est divisé et distribué aux producteurs des films et des émissions que vous regardez le plus au cours des 30 prochains jours.

C’est comme ça que Brave fonctionne en ce moment. Vous n’êtes pas obligé de payer quoi que ce soit pour utiliser le navigateur, mais si vous le faites, votre argent est converti en BAT et distribué à tous les sites Web des éditeurs que vous visitez sous forme de micropaiements automatiques. Téléchargez Brave vous aussi

Eich croit qu’il s’agit d’une alternative aux abonnements existants, comme ceux offerts par le New York Times, NewScientist et d’autres. “Demander aux gens de remettre leur carte de crédit à chaque site dont vous pourriez lire quelques articles n’est pas raisonnable “, affirme-t-il. “Souvent, les murs de paiement veulent 250 $ par an ou quelque chose comme ça. Ce n’est pas raisonnable. (….) De cette façon, si vous avez des fonds dans votre portefeuille d’utilisateur Brave, vous surveillerez (plus de 30 minutes de disponibilité personnelle, en privé sur votre appareil, sans envoyer d’informations à personne, même pas à Brave) les sites vers lesquels vous allez, et vous les récompenserez automatiquement”.

BAT vous permet non seulement de prêter littéralement attention aux sites Web, mais aussi d’être payé pour votre attention.

Les créateurs de Brave savent que seul un petit pourcentage d’utilisateurs opteront pour ce système de paiement volontaire. “Nous ne nous attendons pas à ce que la plupart des gens fassent cela “, a admis Eich. Pour compléter le système, Brave a également introduit un plan de relance en 2017 afin d’encourager l’adoption précoce et d’inciter de nouveaux utilisateurs à rejoindre la plate-forme. Après l’explosion de l’ICO de Basic Attention Token (qui a permis de lever plus de 35 millions de dollars en 30 secondes), Brave a mis 500 millions de MTD de côté pour le “pool de croissance des utilisateurs”.

“Nous avons créé 500 millions de BAT, poursuit Eich, que nous pouvons ensuite donner aux utilisateurs pour qu’ils mettent de la monnaie dans leur poche dès le départ, qu’ils peuvent utiliser pour récompenser les créateurs qui nous réfèrent de nouveaux utilisateurs. Si ces nouveaux utilisateurs naviguent pendant 30 jours avec nous, alors l’équivalent américain de cinq dollars en jetons d’attention de base va automatiquement au créateur qui les a référés”. Téléchargez Brave vous aussi

Le plan semble fonctionner. Brave compte aujourd’hui environ 1,4 million d’utilisateurs quotidiens actifs, et ce nombre augmente de jour en jour. Mais pour vraiment perturber le modèle Internet actuel basé sur la publicité et le remplacer par un nouveau système d’échange de publicité basé sur une chaîne de blocs plus équitable, Brave doit déployer le reste de la plate-forme.
Réintroduire des publicités : la dernière pièce du puzzle

La prochaine pièce du puzzle est la réintroduction de publicités d’une manière plus contrôlée, efficace et privée que ce qui existe actuellement sur Internet.

Brave vous permettra bientôt de voir un petit nombre de publicités, qui apparaîtront soit dans un onglet privé, soit dans une notification dans le navigateur. Brave prévoit d’autoriser certaines publicités sur les pages de l’éditeur, mais le premier déploiement sera des publicités utilisateur-privé. Il est important de noter, cependant, que ces publicités ne seront pas “ciblées” de la même manière que les publicités en ligne actuelles.
comment le créateur de javascripts utilisera blockchain pour sauver l’internet.

“Au lieu d’envoyer des signaux de suivi pour permettre aux annonceurs d’acheter un accès à votre attention, nous apportons un catalogue objectif – un par région et par langue naturelle dans laquelle vous vivez – à votre machine “, explique M. Eich. “Il n’y a pas d’empreintes digitales pour télécharger le catalogue. (….) Quand vous choisissez cette option – c’est basé sur le consentement, et non par défaut – vous obtiendrez une annonce privée par jour, dans un onglet, au bon moment et au bon endroit.”. Téléchargez Brave vous aussi


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *