CoinPoker ICO Revue en Français

29. janvier 2018 ICO 0

CoinPoker ICO

CoinPoker  est un projet avec des salles de jeux fonctionnelles, bientôt à offrir son Token CHP en jeu. Le MVP de CoinPoker, qui fonctionne déjà, a été téléchargé 20 000 fois et il y a plus de 30 000 inscriptions uniques sur le site depuis le 5 janvier, date à laquelle la prévente a été annoncée.

Je suis très heureux de voir que CoinPoker réussit si bien “, a dit la légende du poker Tony G, l’un des conseillers du projet,” Les technologies Blockchain sont notre avenir, et CoinPoker commencera la révolution du poker que tous les joueurs attendaient. C’est un changement de jeu!”

Le projet est bien soutenu par des experts de l’industrie. Les conseillers sur ce projet incluent PokerNews. com et les vétérans de l’industrie du poker Isabelle Mercier, Warren Lush et Michael Josem de l’industrie du poker et des jeux en ligne. Mais la communauté crypto surveille aussi de près:

CoinPoker est la première plate-forme utilisant le jeton CHP mais il a une grande chance de devenir le jeton d’utilité valable pour une utilisation dans l’industrie émergente des jeux de crypto et divers projets “, a déclaré Sonic Zhang, investisseur professionnel de crypto.

CoinPoker bénéficie d’un soutien supplémentaire de la part des leaders du marché de la cryptocurrency, y compris la société de conseil en investissement éprouvée Digital X et le fonds d’investissement asiatique de cryptocurrency Valuenet Capital. Kevin Hobbs, le PDG, apporte également son soutien et il est clair qu’il y a un énorme élan derrière ce projet.

La date de clôture de l’ ICO est fixée au 26 janvier, ou lorsque tous les jetons sont vendus. Le prix des jetons CHP passera de 4 200 pour 1 ETH à 3 500 pour 1 ETH dans la phase II de l’ICO. Cliquez ici pour voir l’ICO www.coinpoker.com.

Après l’événement de jeton, CoinPoker aura toujours des primes et des promotions, pour redistribuer 15% des jetons collectés à la communauté.

CoinPoker commencera avec deux grands tournois d’ouverture, avec des cagnottes de prix sans précédent. Le 21 janvier, le tournoi recevra un Tesla S comme grand prix.

ICO COINPOKER  est déjà un succès

CoinPoker a déjà vendu 100 millions de jetons CHP en seulement six jours dans la phase pré-ICO en novembre, ce qui pourrait indiquer une vente de jetons réussie. A des fins promotionnelles, 5 millions de jetons CHP ont été distribués. L’équipe de CoinPoker est donc déjà en train de tester son application.

coinpoker ico

CoinPoker implique également ses joueurs dans de nombreux processus, tels que la sélection des formats de jeu, les structures, les fonctionnalités susmentionnées et même la conception d’applications. Les questions de sécurité ont également été examinées.

CoinPoker a sévit contre les comptes multiples “, a déclaré le vétéran de l’industrie et chef de la sécurité de CoinPoker Michael Josem,” CoinPoker a fermé un certain nombre de comptes qui ont été utilisés par les mêmes personnes et ce n’est que le début des mesures que CoinPoker va prendre afin de réduire le risque de tricher.”

Michael Josem a commenté CoinPoker dans un récent article de Medium, explorant les différents sujets de sécurité du jeu en ligne.

CoinPoker lance son ICO le 19 janvier, mais il y a déjà eu beaucoup de progrès en termes de création d’une communauté active, de production d’un produit viable et de financement du lancement final. À ce stade, il a déjà atteint le succès et le prochain ICO déterminera l’impact que CoinPoker peut avoir dans l’industrie du jeu. Pour toute information: www.coinpoker.com.

Le white paper est ici https://coinpoker.com/downloads/coinpoker-whitepaper.pdf


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *