Crypterium ICO Présentation en Français ( Review)

27. décembre 2017 ICO 0

C’est quoi? Crypterium?

Crypterium est une cryptobank numérique révolutionnaire avec le crédit subtoken et plate-forme ouverte. Notre objectif est d’offrir une expérience bancaire pratique dans le monde entier en utilisant la puissance de la technologie des blockchains et notre expérience dans les technologies de paiement mobile sans contact.

Comment Crypterium gagne-t-il de l’argent?

Crypterium a un modèle d’affaires basé sur des transactions simples et durables. Nous recevons un profit de chaque transaction des commerçants (et non des utilisateurs).

En quoi Crypterium diffère-t-il des autres cryptobanks?

Nous nous concentrons sur les paiements sans contact, car nous pensons qu’ à l’avenir les cartes plastiques ne seront plus nécessaires. Vous pouvez utiliser notre application de paiement juste après l’installation, sans avoir à attendre 2 semaines pour recevoir votre carte plastique.

Nous nous concentrons sur les transactions. Notre objectif principal est de créer notre propre infrastructure crypto-paiement basée sur la technologie des blockchains qui réduira de façon significative le coût des transactions pour les commerçants. Nous sommes confiants de pouvoir accomplir cette tâche, car nous avons une vaste expérience dans la création de solutions de paiement viables.

Nous ne nous concentrons pas seulement sur le travail avec la communauté crypto existante, qui se compose maintenant de quelques millions de personnes, mais aussi avec un public qui n’est toujours que curieux du monde crypto et qui a peur d’acheter des devises crypto.

Nous avons créé un système qui motivera des millions de nouveaux utilisateurs à se connecter avec des crypto-paiements.

Qu’en est-il des services de fiat?  Si oui, où prévoyez-vous obtenir la licence?

Dans un premier temps, nous envisageons d’opérer des transactions fiat en utilisant l’infrastructure de Visa/MasterCard liée à notre application cartes virtuelles qui sont émises par des banques partenaires sous licence. En ce qui concerne le développement de notre propre infrastructure de paiement, dans certains pays, ce service devrait être facilement autorisé. Nous avons plusieurs unités juridiques opérationnelles dans différents pays, y compris en Estonie.

Intéressé?

Cliquez ici pour vous inscrire et acheter Crypterium.

Quelle est la différence entre le jeton CRPT et le sous-token CRED?

Ces jetons ont des types d’émissions et des objectifs différents. L’émission du crédit subtoken sera contrôlée par des algorithmes spéciaux. L’émission de jetons CRPT est limitée et n’est effectuée qu’une seule fois.

ICO Crypterium

Quel échange sera choisi?

Difficile à dire pour l’instant, mais nous prévoyons d’inscrire le jeton CRPT sur plusieurs bourses de premier rang.

Quand est-ce que le jeton commencera à négocier sur les échanges cryptographiques?

Cela devrait se produire un à deux mois après la fin de la période de tokensale, qui se termine à la mi-janvier 2018 (ou plus tôt, si le plafond d’émission de jetons est atteint).

Quelles sont les conditions pour la pré-vente?

La prévente commence le 31 octobre et se termine le 6 novembre. Vous pouvez recevoir jusqu’ à 33% de bonus symboliques.

Quelles sont les conditions pour la vente de jetons?

La vente symbolique commence le 31 octobre 2017 et se termine le 13 janvier (ou plus tôt, si le plafond d’émission de jetons est atteint). La quantité minimale de jetons achetés pendant la vente est de 1 jeton CRPT. Le bonus lors de la vente de jetons est jusqu’ à 33% de l’achat. Pour acheter des jetons, vous devrez vous inscrire sur notre site Web. L’option d’achat sera disponible dans votre profil.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées?

Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et autres cryptocurrency et jetons supportés par CoinPayments.net. Ainsi que du dollar usd.

Les jetons CRPT sont-ils compatibles avec ERC-20?

Oui, les jetons CRPT sont basés sur la plate-forme Etherium et sont conformes à la norme ERC20.

Où et comment dois-je conserver mes jetons?

Vous pouvez conserver les jetons CRPT dans n’importe quel portefeuille supportant les jetons ERC20. Par exemple, dans le MyEtherWallet.

Combien de jetons seront disponibles pendant la vente et combien seront créés en général?

Le nombre de jetons vendus plafonne à 210.000.000.000. Le nombre de jetons émis est plafonné à 300.000.000.000. Pour chaque tranche de 70 jetons vendus, 15 jetons supplémentaires seront émis et conservés pour le fonds réservé,

12 jetons supplémentaires seront émis et conservés pour l’équipe, les partenaires et les conseillers, et 3 jetons supplémentaires seront émis et conservés pour le programme de primes.

Si le hard cap n’est pas atteint pendant la vente, les jetons restants seront-ils détruits?

Oui, les jetons restants ne seront pas émis.

Avez-vous un programme de primes? Où puis-je trouver les détails du programme de primes?

Oui, nous avons un programme de primes. Plus d’informations sur le programme seront publiées sur notre blog sur Medium (https://medium.com/@crypterium_io).

Intéressé?

Cliquez ici pour vous inscrire et acheter Crypterium.

Ça ressemble à une arnaque. Comment savoir si c’est légal?

Nous ne sommes pas une arnaque. Nous disposons d’une solide équipe expérimentée dans le domaine des technologies de pointe et d’une histoire à succès publique. Avec l’aide de conseillers compétents et votre soutien, nous avons tout ce qu’il faut pour créer un produit révolutionnaire.

Que se passe-t-il si le soft ccap minimal n’est pas atteint?

Si le premier jalon n’est pas atteint avant la fin de l’ICO, tous les investissements seront remboursés.

Quand l’ICO commence-t-elle?

Le lancement de l’ICO aura lieu le 31 octobre à 10h00 UTC-4 et durera 75 jours, se terminant le 13 janvier à 10h00 UTC-4.

Dans quels pays puis-je utiliser Crypterium?

Vous pouvez utiliser Crypterium Mobile Bank dans le monde entier.

Quel est le taux de change utilisé?

Pour l’ICO, nous utiliserons CoinPayments. net comme fournisseur de données tarifaires.

Y a-t-il une période de blocage pour l’équipe et les jetons de fonds réservés?

Oui, la période de blocage est de 12 mois.

Comment puis-je m’assurer que les jetons me seront donnés? Y a-t-il un contrat?

Il y aura bientôt un contrat d’achat public. Après la fin de l’ICO, chaque participant recevra des jetons dans son portefeuille de l’EPF conformément au contrat d’achat et au contrat smart-smart basé sur Ethereum.

Si vous n’avez pas atteint ou gagné votre objectif d’investissement, que se passera-t-il?

Dans l’éventualité peu probable où le premier objectif symbolique (3 mlns USD) ne serait pas atteint, tous les fonds acquis seront intégralement restitués à leurs acheteurs potentiels.

Y a-t-il des bonus spéciaux?

Les questions sur les bonus sont examinées individuellement par notre équipe de direction. Veuillez nous envoyer un courriel à ir@crypterium.io

Y a-t-il une quantité minimale de jetons que je peux acheter?

Il n’ y a pas de limite inférieure. Pendant la vente de jetons, vous pouvez acheter 1 jeton CRPT.

Quand est-ce que les jetons commenceront à négocier sur les bourses d’exchange comme Binance par exemple?

Cela devrait se produire un à deux mois après la fin de la période de tokensale, qui se termine à la mi-janvier 2018 (ou plus tôt, si le plafond d’émission de jetons est atteint).

Intéressé?

Cliquez ici pour vous inscrire et acheter Crypterium.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *