Cryptopay simplifie les dépenses de bitcoin avec sa nouvelle application Android

07. janvier 2018 news 0

APPLICATION MOBILE CRYPTOPAY

Ces derniers mois, les cryptocurrencies sont devenues la langue parlée dans la ville. L’intérêt croissant pour les monnaies numériques est lié à la hausse des prix du bitcoin et d’autres altcoins. Bien que le nombre de personnes achetant des cryptocurrencies continue d’augmenter, son utilisation est actuellement limitée en tant qu’actif d’investissement et non pas un instrument d’échange de valeur sur une base régulière – le cas d’utilisation réel pour lequel il a été créé en premier lieu. La principale raison en est le manque d’options pour les gens de dépenser les monnaies numériques qu’ils possèdent.

cryptoplay mobile

Cryptopay est une plateforme de cryptocurrency conçue pour faciliter les dépenses et la gestion de Bitcoin pour ses utilisateurs. Bien que la plate-forme offre une gamme de produits depuis un certain temps déjà, elle a récemment ajouté une toute nouvelle application Android à son arsenal. L’offre de produits de Cryptopay comprend notamment le Portefeuille Bitcoin, les Cartes Bitcoin prépayées, Exchange, les Cartes Cadeaux et bientôt les Prêts Bitcoin. Et jusqu’ à présent, les utilisateurs pouvaient y accéder sur la page web de la plate-forme.

Désormais, les utilisateurs n’ont plus besoin de s’appuyer sur leur ordinateur ou sur la minuscule fenêtre de leur navigateur mobile pour accéder et gérer les services offerts par la plate-forme. Grâce à une application complète disponible sur tous les périphériques Android, une majorité de la cryptocurrence utilisant la population mondiale peut facilement ouvrir l’application et charger leurs cartes de débit prépayées Cryptopay de n’importe où pour continuer à dépenser Bitcoin dans les terminaux PoS réguliers ou passerelles de paiement en ligne sans aucune difficulté.

Les utilisateurs peuvent également utiliser l’application comme tout autre porte-monnaie Bitcoin disponible sur Google Play Store pour envoyer Bitcoin en trois étapes simples.

  • Scannez le QR Code avec l’appareil photo du téléphone
  • Choisissez le montant à transférer
  • Appuyez sur et confirmez le paiement

L’application Android de Cryptopay fait suite au lancement antérieur de son homologue Apple iOS. Il permet également aux utilisateurs de commander une carte physique ou virtuelle prépayée alimentée au bitcoin depuis l’application. Les cartes virtuelles sont le meilleur choix pour les achats en ligne et la gestion des paiements récurrents, tandis que la carte physique peut être utilisée pour effectuer des retraits aux distributeurs automatiques de billets ou pour payer aux terminaux des points de vente où les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées.

L’application mobile Cryptopay est livrée avec des fonctions de sécurité supplémentaires comme le code d’accès à l’application, qui est différent du mot de passe du compte. Il empêche d’autres personnes d’accéder à l’application, protégeant ainsi les fonds.

L’application Android de Cryptopay est disponible en téléchargement sur leur site


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *