Deex Exchange ICO Review en Francais

12. janvier 2018 ICO 0

DEEX,

un écosystème financier décentralisé basé sur la plateforme BitShares 2.0, a lancé sa campagne de vente de jetons le 10 janvier dernier. Cet échange offre des fonctionnalités comparables aux échanges centralisés sans leurs défauts typiques.

DEEX EXCHANGE LOGOJanvier 2018 – DEEX, une bourse financière décentralisée de conception unique, est heureuse d’annoncer que sa vente symbolique débutera le 10 janvier.

DEEX a déjà clôturé avec succès sa prévente fin 2017 et a levé 3410 ETH en un mois. Visitez le site

Il s’agit d’une plateforme fiable et pratique où les particuliers peuvent rapidement négocier, acheter ou vendre des devises cryptocurrency en utilisant les devises fiat disponibles dans leur pays. Pour commencer, DEEX offre plus d’une dizaine de cryptocurrences différentes, dont Bitcoin, Ethereum et beaucoup d’autres altcoins.

Avec la croissance rapide des cryptocurrences au cours des dernières années, le nombre de personnes manifestant de l’intérêt pour les cryptocurrences a augmenté rapidement. Dans les phases initiales du développement économique de la crypto, les bourses centralisées étaient l’option la plus privilégiée car elles sont faciles à utiliser, faciles d’accès et offrent des fonctions de trading avancées telles que le trading sur marge, les stop-loss, les prêts et autres. Cependant, ces systèmes centralisés sont exposés à un certain nombre de risques tels que les menaces à la sécurité, la concurrence déloyale, le danger de sanctions, les facteurs politiques et bien plus encore. ce jour, le montant des fonds volés aux clients provenant des échanges centralisés s’élève à près de 500 millions de dollars.

DEEX, le premier échange décentralisé au monde qui rémunère

DEEX promet de résoudre ce problème en construisant le premier échange décentralisé au monde avec des bénéfices fonctionnels proches d’un échange centralisé, mais sans ses menaces permanentes pour la sécurité et ses risques de sanctions. Il permet également aux clients d’exercer un contrôle total sur leur fonds. Le cœur de cet écosystème décentralisé est la chaîne de blocage BitShares 2.0 (Graphene), une plateforme extrêmement rapide et fiable qui ne contient pas un seul enregistrement de piratage depuis sa création.

Techniquement parlant, BitShares 2.0 est une plate-forme de haute technologie, décentralisée, basée sur une chaîne de bloc qui permet la création de contrats financiers intelligents et hautement efficaces pour tous les secteurs d’activité économique qui sont utilisés dans l’espace Internet mondial pour fournir des services. Certains de ses principaux avantages comprennent jusqu’ à 100 000 transactions par seconde, la cryptocurrency trading avec un prix stable, des autorisations de compte dynamiques, des paiements récurrents et programmés, des programmes de récompenses de recommandation, et bien plus encore.

Grâce à son architecture système robuste, les utilisateurs de DEEX bénéficieront de plusieurs avantages, notamment

  • Une plateforme pour une conduite sûre de l’OIC en conjonction avec la boîte à outils d’entiercement décentralisée de descrow. org.
  • Une plateforme pour la création d’un système de chaîne de blocage transparent et décentralisé pour cryptofund géré par des traders professionnels DEEX
  • Cartes de débit cryptocurrency liées au porte-monnaie des utilisateurs sur DEEX et intégration dans les passerelles de fiat gateways
  • API pour l’intégration d’applications et de services tiers à la plate-forme DEEX
  • Création de son propre réseau d’agents de guichets automatiques cryptographiques pour l’achat et la vente de cryptocurrency pour l’argent fictif.

Discutant de l’immense potentiel de DEEX, un porte-parole principal de l’entreprise a déclaré:

De plus en plus de grands acteurs du marché sont aujourd’hui prêts à se tourner vers des plateformes de trading décentralisées. Actuellement, le portefeuille d’investisseurs intéressés par le projet DEEX dépasse les 100 millions de dollars. L’intérêt potentiel des grands acteurs du marché est estimé à cinq fois, voire plus.

La part des jetons DEEX de l’ICO sera la suivante

75 % réservés aux participants pré-ICO et ICO
15% réservés à l’équipe de développement
7% réservés aux conseillers
3% réservé pour Bounty et PR

Pour en savoir plus sur DEEX Exchange et leur prévente de jetons à venir, rendez-vous sur https://www.deex.exchange/

DEEX offre une campagne de généreuse prime pour afficher de l’information dans divers médias sociaux, tels que Facebook, Instagram, Twitter et Steemit.

Le jeton (token) DEEX sera utilisé pour:

Établissement des commissions pour les transactions commerciales
Participation aux OIC lancés sur la plateforme DEEX
Paiement des actifs numériques et des pièces de monnaie dans DEEX
Achats de masternodes pour le développement et le support des écosystèmes DEEX

À propos de DEEX Exchange

DEEX est la toute première bourse financière décentralisée qui fournit aux particuliers une plateforme fiable et pratique pour négocier, acheter ou vendre rapidement des devises cryptographiques avec les méthodes de paiement les plus populaires pour les devises fiat disponibles dans le pays de sa résidence. Construit autour de la plateforme rapide et fiable BitShares 2.0 (Graphene) de la chaîne de blocage, il protégera les utilisateurs des failles courantes des échanges centralisés telles que les menaces de sécurité, la concurrence déloyale, le danger de sanctions, les facteurs politiques, et bien plus encore.

Visitez le site

Contacts:


Images courtesy of DEEX


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *