DEVERY ICO presentation (review) en Français

04. janvier 2018 ICO 0

Devery ICO mon avis

La plateforme Devery permet aux fournisseurs et aux consommateurs de prouver l’authenticité de leurs produits en ligne avant de les acheter, éliminant ainsi la nécessité de faire confiance au commerce électronique. Il vise à protéger les marques et les consommateurs contre la contrefaçon par le biais d’une vérification des produits à chaîne de blocage en fournissant des identificateurs uniques et vérifiables pour chaque produit tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

En tant qu’entreprise, vous ne pouvez vous assurer que les fruits et légumes frais sont authentiques qu’en trouvant des fournisseurs de confiance.
Devery permet aux organisations qui vendent des produits via le commerce électronique de s’assurer que leur chaîne d’approvisionnement est sécurisée.
Cela prévient les contrefaçons et garantit le respect des accords d’approvisionnement.

Le protocole est la couche de base de l’écosystème de Devery. Il peut être utilisé pour construire des services de vérification de niveau applicatif et peut être intégré à n’importe quel magasin, application ou service de commerce électronique existant. Cela favorise un marché concurrentiel de services de vérification par des tiers pour les marchés commerciaux spécialisés, comme l’industrie du vêtement et de l’habillement, la technologie, les marchés alimentaires, les matières premières, l’éducation et d’autres biens et services vendus numériquement.

Devery est l’idée d’Andrew Rasheed, un ingénieur logiciel (Web & Blockchain) qui dans le passé a été associé à de nombreux projets de crypto célèbres tels que Ethstall et Coinwatch Touchbar. De même, Chironjit Das est le responsable “Community and Finance”. Il est comptable agréé et a acquis beaucoup d’expérience dans le secteur de la vente au détail. Enfin, Antoine Najjarin est l’avocat en droit des partenariats et de la stratégie.

Avantages de l’utilisation de Devery

D’autres aspects clés de Devery incluent:

(1) Protection contre la contrefaçon:

Étant donné qu’il y a d’importantes incitations pour les clients à utiliser cette plateforme, elle permet de minimiser les problèmes liés aux produits contrefaits (parce qu’elle élimine la possibilité d’obtenir des bonus).

(2)Distribution sécurisée:

Il existe de nombreux mécanismes de sécurité en place, au cas où un fournisseur ne respecterait pas les conditions de distribution établies précédemment. Lorsqu’un tel problème survient, les articles peuvent être identifiés comme illégitimes, ce qui garantit que la valeur de la marque de l’organisation n’est pas affectée.

(3) Transparence de la chaîne d’approvisionnement:

L’un des plus grands avantages de Devery est la possibilité de fournir aux utilisateurs l’emplacement de leurs produits tout au long de la chaîne d’approvisionnement.
Protocole et écosystème de Devery

Le protocole Devery sous-jacent permettra aux développeurs de créer facilement des applications de vérification sans une compréhension approfondie de la chaîne de blocage. Le protocole Devery résumera les complexités de l’interaction avec les contrats intelligents en déployant des contrats intelligents prédéveloppés pour améliorer l’expérience des développeurs. Le résultat final est un écosystème d’applications de vérification qui communiquent et interagissent entre elles par le biais du protocole Devery.

Comment les clients peuvent-ils bénéficier de ce logiciel?

En gros, Devery est un moyen de vérifier si l’article acheté en ligne est authentique ou non (même avant son expédition). En conséquence, les gens n’ont plus besoin de faire confiance à un détaillant ou à une organisation. Grâce à l’utilisation de Devery, les consommateurs ont la possibilité de vérifier la validité d’un article avant d’effectuer tout paiement.

TOKEN DETAILS : Vente de jetons: depuis le 12 janv.

 

  • Ticker: EVE
  • Type de jeton: ERC20
  • ICO Token Prix du jeton: 1 EVE = 0,17 USD
  • Objectif de collecte de fonds: 10 000 000 USD
  • Total des jetons: 100 000 000 USD
  • Disponibles pour la vente de jetons: 60%.
  • Whitelist: Oui (la période n’est pas définie,)
  • Know Your Customer (KYC): Oui
  • Bonus pour le premier: 5% de réduction sur la limite personnelle
  • Min/Max en prévente: 20 ETH sur la pré-vente /
  • Monnaie pour l’ICO : ETH

ICO DEVERY TOKEN

Qu’est-ce que le jeton EVE?

EVE token est le jeton natif de la plateforme Devery. Il est utilisé pour alimenter la plateforme de vérification Devery qui permet aux organisations d’alimenter la vérification des produits.

Comment ça marche DEVERY ?

DEVERY

Devery fournit l’ensemble d’outils permettant aux entreprises de créer des applications de vérification commerciale en plus de notre protocole, alimenté par notre jeton EVE natif.
Nous avons publié notre protocole alpha sur testnet. Vous pouvez le voir via notre Github. A l’issue de la vente publique, EVE sera utilisable dans le cadre du protocole.

Marques

Les marques achètent des jetons EVE et spécifient le nombre de marquages de clé API requis.

En développement

Fabricant

Les fabricants marquent le produit avec le code fourni par la marque en utilisant la plate-forme Devery.

En développement

Détaillants

Les détaillants vérifient les produits afin d’afficher les stocks vérifiés disponibles sur leur vitrine.

En développement

Consommateurs

Les clients se connectent à l’application et saisissent le code marqué sur le produit afin d’identifier son authenticité. (Démo non connecté à la chaîne de blocage)

Feuille de route (Roadmap)

  1. Q4 2017: Terminé – Publication du protocole Devery alpha
    La première itération du protocole Devery sera publiée.
  2. T4 2017: Début de la vente de jetons
    La vente de jetons sera effectuée.
  3. T1 2018: Cotation en bourse
    Les inscriptions en bourse seront faites.
  4. T1 – 2 2018: Partenaires embarqués et clients d’essai
    Logiciel d’essai avec des partenariats préexistants et nouveaux.
  5. Q 3 2018: Publication v1.0 du Protocole Devery.
    La sortie de la version 1.0 du protocole est prévue à cette date.
  6. 2019+: Développer davantage de partenariats et aider au développement de la vérification
    pour des marchés spécifiques.

Conclusion et avis sur Devery

Devery a l’air en sécurité. Au moins, ils paient à l’heure, réduisant ainsi vos risques de faire affaire avec eux. Il est recommandé pour les personnes à revenu faible et moyen puisqu’elles ne demandent pas beaucoup de frais par paquet d’investissement. Assurez-vous simplement d’utiliser vos fonds de réserve lorsque vous entrez dans ce genre de situation. Nous vous souhaitons beaucoup de succès.

Pour aller plus loin


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *