IAC AutoClub ICO

10. février 2018 ICO 0

IAC AutoClub ICO

Lorsqu’il s’agit de magasiner pour acheter des vêtements, des articles ménagers ou même de l’épicerie, une personne veut toujours des taux d’escompte élevés. Ils recherchent souvent ces articles au prix de gros. Ainsi, un petit groupe de personnes s’est fixé un objectif ambitieux pour rendre les consommateurs détendus en leur fournissant les meilleurs produits de qualité à des prix de gros. Cette organisation a vu le jour en Russie et s’appelle l’International Auto-Club (IAC). Il faut noter qu’il ne s’agit pas seulement d’une startup, mais aussi d’une entreprise bien implantée et prête à se développer dans d’autres pays. L’IAC transfère tous ses paiements internes à la chaîne de blocage en utilisant sa propre cryptocurrency. Oui, l’IAC suit également la tendance la plus courante et la plus récente de la cryptocurrency. La cryptocurrency est le paiement virtuel d’un bien et est considérée comme l’avenir de l’humanité.

IAC ICODans tout marché ou entreprise, un consommateur a le motif d’acheter le produit dans la plus petite quantité possible (à un prix rentable qui est de payer moins) mais l’entreprise ou le marché qui vend le même produit s’efforce d’augmenter le profit, de réduire son coût et de le vendre essentiellement à un prix légèrement plus élevé. Les services de cashback communs existants résolvent partiellement ce problème et n’offrent qu’un compromis entre les désirs du consommateur et l’intérêt de l’entreprise. Aujourd’hui, pour résoudre cet énorme chaos, l’International Auto Club (IAC) est intervenu. Il s’agit d’une plateforme automatisée qui réunit les meilleures caractéristiques des systèmes de paiement, des services de remise en argent et des programmes de partenariat. Cette technologie de chaîne de blocage permettra d’amener la plate-forme à un tout nouveau niveau, de rendre les solutions existantes plus efficaces et de relever de nouveaux défis avec facilité et force.

Plateforme Automatisée

IAC est une plateforme automatisée qui réunit les meilleures caractéristiques des systèmes de paiement, des services de remise en argent et des programmes de partenariat.

En 2014, un petit groupe de personnes partageant les mêmes idées s’est fixé un objectif ambitieux: améliorer et faciliter la vie des consommateurs en leur fournissant des biens et services de la meilleure qualité aux prix de gros… L’entreprise repose sur l’idée d’unir les personnes pour résoudre ensemble les problèmes liés à l’économie du budget familial. En conséquence, la nouvelle société a été créée sous le nom d’International Auto Club… Le site Web a été lancé.

Peu à peu, il a commencé à être rempli de fournisseurs offrant des privilèges et d’utilisateurs qui utilisent ces privilèges. En trois ans, plus de 70 000 partenaires se sont mobilisés autour de cette idée. Plus de 600 000 utilisateurs et plus de 12 000 entreprises sont devenus partenaires de l’IAC et ont accepté d’offrir des rabais et des offres spéciales aux participants. Pour faciliter l’utilisation, une application mobile a été développée et lancée. Pour la commodité des utilisateurs, un système de paiement a été lancé.

Le programme d’affiliation multi-niveaux a démontré un développement particulièrement efficace, qui a permis de développer la plateforme avec un budget publicitaire minimum dans 250 villes de Russie et des pays de la CEI.

Les nouvelles tendances technologiques nécessitent de nouvelles approches du développement des affaires, en particulier en ce qui concerne la plate-forme en tant que système de paiement. Depuis 3 ans, notre technologie a prouvé son efficacité. En fait, la première étape du développement de l’entreprise a passé. IAC n’est pas une startup et est prête à se développer dans d’autres pays.

La société transfère tous les paiements internes à la chaîne de blocage en utilisant sa propre devise cryptographique AutoUnit. Il s’agit d’un système de règlements mutuels qui permet d’augmenter le niveau de transparence et de sécurité financière de tous les utilisateurs enregistrés, d’éviter la centralisation du système et la dépendance des utilisateurs vis-à-vis de l’entreprise, d’accélérer le développement et d’augmenter le chiffre d’affaires des entreprises qui ont rejoint la plate-forme.

À la plateforme de l’International Auto Club (IAC), les consommateurs saisissent non seulement l’occasion d’acquérir une grande variété de biens et de services à un taux plus bas (tarif rentable) mais ont également une grande chance de gagner sur un programme de parrainage. Les utilisateurs obtiennent des récompenses pour leur participation à leurs projets tels que l’Université d’entreprise, la Beauty Academy et la Plate-forme de financement d’achat immobilier. L’Offre Initiale de Pièces (ICO) a débuté le 25 janvier 2018 et se déroulera en 5 étapes, dont la Pré-ICO. 85 982 639 jetons AutoToken seront émis et créés progressivement au fur et à mesure des ventes. 1 AutoToken = 1 $. L’IAC prévoit de vendre 70% de ses jetons et le reste sera réparti entre les participants à la campagne de primes.

ICO Détails

Token 1 ATK=1 $

Acheter avec ETH

Plate-forme : Graphene, également connu sous le nom de BitShares 2.0.

Emplacement : Fédération de Russie

Pre-ICO  : Le 24 janvier 2018

Fin Pre-ICO Le 17 mars 2018

Début de l’ICO Le 25 mars 2018

ICO Fin 22 juillet 2018

DISTRIBUTION DE JETONS. DISCOUNTS.

L’entreprise prévoit de vendre 70% de ses jetons. Le reste sera réparti entre les participants à la campagne de primes, l’équipe du projet et les conseillers.

  • Vente – 70%
  • Prime – 15
  • Équipe – 10
  • Conseillers – 5

Les bonus sont des prix réduits auxquels AutoToken peut être acheté. Il y aura un rabais distinct sur les jetons à chaque étape de la vente. Deux types de rabais seront utilisés: les rabais pour les partenaires d’IAC et les rabais pour le reste des acheteurs.

prévente 25.01-18.03 20 %
Étape 1 26.03-22.04 15%
Étape 2 30.04-27.05 10%
Étape 3 04.06-24.06 7 %
Étape 4 02.07-22.07 3 %

 

Liens Utiles

Site :https://www.auto-club.io/en/

Auteur : 908846

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *