ICO CAVIAR Avis et Présentation en Francais

10. janvier 2018 ICO 0

Caviar – Le tout-en-un des Cryptos

Le monde des Blockchain a continuellement établi les standards. L’ensemble du processus est tellement flexible et compréhensible qu’il amène un grand nombre de personnes à en faire partie et à partager la même plate-forme commune. Le monde des cryptos est une autre aventure qui fait vibrer beaucoup de spectateurs. Quand on cherche à investir, c’est la première chose qui vient à l’esprit. Le monde contribue aux changements et le monde cryptographique aussi. La technologie de la blockchain est associée au même processus et y apporte une contribution majeure de quelque manière que ce soit.

Présentation du projet Caviar : Crypto et immobilier en un seul token

Qu’est-ce qui pourrait être mieux? Un simple ou un combo? Eh bien, nous avons tous un immense amour quand il s’agit d’obtenir des combos. N’est-ce pas le cas? Il en va de même pour le caviar. Il vise à combiner deux grandes sections, c’est-à-dire le monde cryptographique avec la plate-forme immobilière et cela en un seul jeton.
Cela permet à tous les investisseurs d’accéder au panier diversifié du monde immobilier. Tout a un plan dans la tête et Caviar en est le chef de file.

Caractéristiques qui nous plaisent

Caviar est impatient de faire de la publicité et de présenter tout ce qui est productif pour la plateforme.
Voici les quelques avantages offerts par Caviar
Idéal pour une utilisation plus d’une fois – Eh bien, il montre ce qu’il a en utilisant le réseau diversifié. Il utilise des cryptocurrencies et des actifs et pour générer des revenus, il prend l’aide de prêts immobiliers. Cela aide à produire un portefeuille qui est sensible au risque.
Des actifs stabilisés avec une protection par couches – Caviar est capable de tout faire. Il peut même hausser la barre pour les investissements assez élevé juste pour maximiser la production d’investissement fait dans l’immobilier et crypto.
Les contrats intelligents donnent des privilèges aux détenteurs de jetons pour recevoir un total de 75% de profit. C’est leur revenu trimestriel.
Transparence – Chaque transaction qui a lieu sur la chaîne de blocage est enregistrée et est visible par tous ceux qui sont disponibles pour soutenir le processus.
Entrée minimum – Pour faire partie de la crowndsale, il n’ y a pas d’exigence minimale à remplir.
Communauté – Il existe également un système de récompenses pour chaque développeur, mentor et prestataire de services.
La plateforme géniale – Les bailleurs de fonds de l’immobilier ont tout le pouvoir de lever des fonds. Cependant, les détenteurs de jetons peuvent avoir beaucoup de profit à ce sujet.
Discutons du travail
Les mains brillantes derrière Caviar lui ont permis de réduire la volatilité de chaque transaction effectuée sur la plateforme. Il n’ y a rien à s’inquiéter de l’avantage est énorme aussi et c’est de revenir à un niveau élevé que la moyenne.

Êtes-vous prêt à vous promener et à vous demander comment il atteindra les objectifs? Ils se font en faisant des paires de prêts à court terme qui visent à générer de plus en plus de revenus. Les revenus générés sont toujours sauvegardés par des biens immobiliers et une autre partie du monde cryptographique.
Sécurisée ou pas?
Le caviar n’ a pas de secret pour ce qui est d’apporter et d’établir la sécurité dans tous les secteurs. La sécurité doit être maintenue afin de pouvoir travailler avec l’infrastructure appropriée. Les autres faits qui viennent tagged avec la sécurité sont les portefeuilles multiples-sig pour le stockage de la monnaie, la sécurité de haut niveau de qualité pour tous les usages, et l’entreposage frigorifique.

Pourquoi l’ Ico Caviar?

Le caviar laisse derrière lui une solide feuille de route de cinq ans. En dehors de cela, sont également conduit à stabiliser les actifs, de maintenir la diversification des jetons afin qu’ils puissent être utilisés dans plus d’un secteur.
Les investisseurs devraient s’assurer de frapper aux portes de Caviar pour faire et partager les profits réalisés pendant l’investissement. Alors, il est du devoir de Caviar de partager les profits.
La vente symbolique
En ce qui concerne les records actuels, le jeton Caviar vise à atteindre jusqu’ à 25 millions de dollars. Les jetons, comme d’habitude, sont construits pour fonctionner sur la chaîne de bloc Ethereum. Le prix de chaque jeton est attribué à 0.10$ USD.

La pré-vente de Caviar a également commencé alors que la vente grand public a démarré un peu tard. La répartition des jetons est la suivante:

Sur le total des jetons disponibles, 85% seront donnés lors de la vente de jetons.
Les primes goberont jusqu’ à 3%.
Le reste, soit 12 % du montant, doit être remis aux conseillers.

Sous forme de contrats intelligents, 75 % des bénéfices seront remis aux détenteurs de jetons. Ce n’est pas cela; le reste de la valeur sera réinvesti pour que la prospérité et la valeur soient maintenues.
Eh bien, le montage qui est maintenu dans la vente de jeton conduit à la croissance continue de la valeur du jeton. Caviar est disponible pour fournir beaucoup d’échanges pour le processus. Lors de la vente, les utilisateurs peuvent investir dans plus d’un format de devise (LTC, ETH, BTC, etc.). En ce qui concerne les monnaies de change, l’EPF et l’USD font le travail.

Le verdict final : mon avis sur l’ico Caviar

Si on me demande mon point de vue, cette plateforme diversifiée est l’une des meilleures façons de faire des investissements. Le caviar n’est que la pièce manquante du puzzle qui correspond à chaque histoire liée aux investissements. De nos jours, il est très difficile de trouver des jetons qui peuvent être dépensés à la fois sur les secteurs qui peuvent être dépensés sur les devises crypto ainsi que l’immobilier. Eh bien, cela donne aussi plus de stabilité à l’écosystème.
Site Web: https://www.caviar.io/
Livre blanc: https://s3.amazonaws.com/caviar-presentations/CaviarWhitepaper.pdf
Télégramme: https://t.me/caviar0x
Tokensale: https://tokensale.caviar.io/user/register

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *