IndaHASH ICO présentation (review) en Français

07. novembre 2017 ICO 0

Un géant de l’ “Influencer marketing”  lance son ICO : INDAHASH

Avec indaHASH, nous allons jeter un coup d’oeil à ICO, qui est connecté à une entreprise internationale très développée avec des bureaux dans le monde entier. Ils occupent la niche de marché du marketing des marques sur les réseaux sociaux. Si vous voyez du coca cola dans les mains de votre personnage préféré d’Instagram avec le hashtag viral, il est fort possible qu’il ait été fait avec l’aide d’indaHASH.

J’ai donc installé leur application et j’ai été fasciné par l’intérêt et la facilité avec laquelle il est facile de gagner de l’argent si vous êtes un personnage populaire d’Instagram.

Il vous suffit de vous inscrire, de confirmer votre compte, d’apparier avec une marque, de faire un post sur Instagram et de recevoir de l’argent. En raison du fait que mon compte Instagram ne comptait que 10 abonnés, je n’ai pas été accepté sur la plateforme indaHash.

De plus, ils vérifient si votre contenu est de haute qualité avec l’aide de modérateurs. Ce qui était vraiment excitant, c’est qu’ils autorisent déjà les soi-disant “influenceurs” à retirer de l’argent dans des éthers , la cryptomonnaie ethereum. Si elle n’est pas actuellement utilisée, elle me semble vraiment cool.
Plus tard, vous verrez pourquoi j’ai pensé que ce projet était de haute qualité et pourquoi les investisseurs pourraient être intéressés par indaHASH ICO. Je suis un grand partisan des offres initiales de cryptocurrencie avec la structure d’affaires établie, mais vous devez être exigeant quand il s’agit d’investir votre propre argent. J’espère donc que je vous donnerai suffisamment d’informations pour que vous puissiez décider si l’économie de jeton IDH est attrayante et si les avantages l’emportent sur les inconvénients du projet indaHash.

Cliquez ici pour participer à l’ICO d’indahash

L’equipe IndaHash derriere l’ICO

Tout d’abord, permettez-moi de vous parler de l’équipe derrière ce projet. IndaHash est une société polonaise dont le premier bureau est situé à Varsovie. La directrice générale est Barbara Soltysinska. Elle a été l’une des fondatrices de LifeTube, un réseau polonais youtube multicanal avec plus de 43 millions de téléspectateurs actifs.

Elle vendit l’entreprise en 2016 pour se concentrer sur indaHash. Elle a également été nommée Jeune Entrepreneur de l’année 2016 (Ernst & Young). L’autre équipe comprend Darek Zielinski, qui est chef de l’exploitation, responsable des opérations commerciales dans 70 pays; Was Chorowiec, qui est CPO et responsable du développement des produits, Daniel Wroblewski, qui dirige le processus de développement d’applications, Dmitry Khovratovich, conseiller en matière de BlockChain, et Bok Khoo, auditeur de contrats intelligent (smart contrats). Bien sûr, ce n’est pas toute l’équipe, il y a plus de 130 personnes de 7 pays. C’est un autre avantage de gérer ICO comme une entreprise établie, vous avez beaucoup de ressources à votre disposition.

De nos jours, les gens ne sont plus aussi naïfs qu’au début du développement de la science du marketing et ne se laissent pas facilement séduire par les publicités – la plupart des gens ne croient tout simplement pas ce qu’ils voient dans les publicités ou filtrent simplement les informations inutiles.

Mais ce qu’ils croient toujours, c’est l’opinion des gens qu’ils connaissent, surtout ceux qu’ils respectent ou admirent.

Une étude de Nielsen. com montre que la plupart des gens (82%) ont un peu confiance en ce que disent les autres. Mais pourquoi en est-il ainsi? C’est parce que les gens croient que le bouche-à-oreille est authentique et authentique – contrairement à la publicité traditionnelle. Dans notre cas, ces personnes sont appelées influenceurs, et les moyens de marketing qui utilisent les influenceurs sont appelés “marketing d’influence”. À mon avis, cette tendance marketing d’influence déprécie vraiment la valeur des opinions des gens sur les choses. Néanmoins, le marketing Influencer peut vraiment être un succès (je l’ai personnellement expérimenté et acheté des produits annoncés par certains culturistes ) mais la qualité des produits annoncés ne devrait pas être faible.

Combien de temps pensez-vous qu’une personne passe en moyenne par jour sur les médias sociaux? Presque 2 heures par jour! Certaines personnes passent encore plus de temps comme moi. Sur Instagram (ce qui nous intéresse le plus), une personne moyenne passe 15 minutes par jour, soit 8 mois dans sa vie.

Bien sûr, les grandes entreprises connaissent déjà ce phénomène et dépensent des centaines de milliers de dollars en marketing d’influence. Non seulement ce type de marketing est très efficace, mais il est aussi relativement bon marché par rapport aux publicités télévisées. Selon l’étude de Linqia, la majorité (33 %) des entreprises qui exercent une influence sur le marketing dépensent entre 25 000 $ et 50 000 $, 20 % y consacrent entre 10 000 $ et 25 000 $, 20 % entre 50 000 $ et 100 000 $, 1 % plus de 500 000 $ et le reste moins de 10 000 $.

Aujourd’hui, les dépenses mensuelles moyennes consacrées aux facteurs d’influence des entreprises dans le cadre du Programme Instagram s’élèvent à 90 millions de dollars par mois en 2017, soit plus d’un milliard de dollars par année. Le marché croît rapidement et la taille du marché en 2019 serait d’environ 2 milliards de dollars et devrait atteindre 5 à 10 milliards de dollars d’ici 2020.

Les compensations pour les postes parrainés varient de 20 $ pour les microinfluenciers (~1 000 abonnés) à 500 000 $ et plus pour les superstars Instagram et les célébrités. Le marketing d’influenceur apporte également de bons rendements, avec un rendement moyen de 7,65 $ par dollar dépensé. 86% des marketeurs dans les grandes organisations ont déjà essayé d’influencer le marketing et 94% d’entre eux l’ont trouvé vraiment efficace.

Cliquez ici pour participer à l’ICO d’indahash

Mais de quoi s’agit-il avec cette ICO de Indahash?

indahash programmeindaHash est actuellement la plus grande plateforme internationale pour les campagnes marketing d’influence. Il fonctionne avec Instagram, Facebook et Snapchat et ce qu’il fait est simplement de connecter les influenceurs avec les marques par le biais d’une application simple. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran à droite, vous pouvez choisir une marque avec laquelle vous souhaitez vous associer. La Plate-forme vous récompense pour la mise en poste avec le produit que vous choisissez; le montant de la compensation est estimé en fonction de la popularité et de la couverture du compte.

Il est également possible que les influenceurs émettent leurs propres jetons, qui peuvent être utilisés pour accroître l’engagement de leur auditoire. Cliquez ici pour participer à l’ICO d’indahash

Voyons maintenant en détail comment ça marche!

Supposons que vous soyez dans l’influence. Vous ouvrez l’application et voyez les options pour rejoindre une campagne. Vous acceptez de l’accepter et de prendre une photo ou de faire un billet sur le produit qui est annoncé

Les personnes influentes soumettent une proposition pour le contenu et la description

Après cela, le post sera vérifié par les modérateurs

Vous pourrez ensuite le publier, recevoir vos commentaires et suggestions

Enfin, les personnes influentes peuvent choisir de recevoir le paiement en jetons IDH, ce qui donne beaucoup d’avantages par rapport à paypal et d’autres méthodes de paiement

Mais regardons plus précisément l’économie des coins indahash ici. Nous avons donc 4  en tout, la marque, indaHash elle-même, l’influenceur et son public.

  1. La marque paye indaHash soit en devises régulières, soit en token IDH (qu’ils peuvent acheter sur le marché des changes ou via indahash lui-même, ce qui leur facilite la tâche).
  2. indaHash prend alors ces “pièces de monnaie” et les redistribue entre influenceurs en guise de compensation à partir d’un poste.
  3. Les personnes influentes peuvent revendre ces pièces à indaHash par le biais d’un programme de rachat ou les vendre sur une bourse (où d’autres marques peuvent les acheter). Ou, dans certains cas, les personnes influentes peuvent échanger directement des IDH avec une marque et recevoir en échange des offres spéciales ou des produits d’accès anticipé.

Mais il y a aussi des mouvements de cryptos IDH entre les influenceurs et leur public. Comme je l’ai déjà dit, les influenceurs peuvent émettre leur propre monnaie. Ceux-ci peuvent être utilisés pour récompenser le public pour diverses activités, et en retour, le public peut échanger ces jetons contre des interactions personnalisées avec leurs influenceurs.

L’entreprise a connu une croissance à trois chiffres. Fondée en Janvier 2016, elle est déjà devenue internationale avec des bureaux dans 7 pays. L’entreprise est officiellement un leader mondial dans le domaine du marketing d’influence d’Instagram et est maintenant en très bonne position.

La majorité (64%) des spécialistes du marketing de grandes marques connues ont tendance à choisir des solutions tierces pour le marketing d’influence – exactement notre cas. Sur la droite, vous pouvez voir quelques chiffres sur indaHash, ils ont plus de 300.000 influenceurs enregistrés avec une portée totale de près d’un milliard d’utilisateurs! indaHash a travaillé avec McDonalds, Coca-Cola, Nestlé, MasterCard, Samsung, Ford, VolksWagen, etc.

Notez également que l’équipe indaHash ne garde aucun des jetons pour elle mais qu’elle mettra en place un programme de rachat.

Cliquez ici pour participer à l’ICO d’indahash

Pré-ICO commence le Nov-8 jusqu’au Nov-15 2017

La distribution de jetons pré-ICO commence le 8 novembre. Tous les participants pré-ICO reçoivent une prime de 40% sur leurs contributions. 40% est un rabais énorme pour la plupart des ICOs, mais en raison de la nature de l’indaHash coin, ce montant est raisonnable pour cet ICO spécifique.

Si vous décidez d’investir dans des jetons indaHash entre le 8 et le 15 novembre, vous avez la possibilité

  • d’acheter 4480 IDH pour 1 ETH.
  • Après cette date, vous bénéficiez d’une réduction de 20% jusqu’au 6 décembre, ce qui vous permet d’obtenir 3840 IDH pour 1 ETH.
  • Ensuite, la réduction sera réduite à 10% jusqu’au 13 décembre
  • et après cette date, les tarifs normaux seront appliqués (Tarifs normaux: 1 ETH = 3200 IDH).

L’approvisionnement en IDH est plafonné à 400.000.000 jetons. Les personnes influentes tireront le plus grand profit de la possession d’une bonne quantité de pièces de monnaie puisqu’elles recevront des offres plus élevées pour les campagnes indaHash. De plus, les personnes influentes utiliseront les pièces pour mettre la main sur des produits à accès limité et à d’énormes remises, ce qui leur permettra d’attirer plus d’attention, d’attirer plus de fans et d’intéresser les marques.

Cliquez ici pour participer à l’ICO d’indahash

Un total de 400 millions de jetons sera émis; il n’ y aura pas d’inflation

Avantages de l’ICO Indahash

  • Déjà une entreprise développée et prospère. C’est une rareté dans notre industrie de l’offre de pièces de monnaie initiale
  • Une équipe expérimentée de plus de 120 personnes employées
  • Leader dans l’industrie du marketing d’influence standardisé
  • Les conditions de vente à la criée sont favorables pour les investisseurs. De plus, le projet fera vraiment de son mieux pour augmenter la valeur de ses jetons

Inconvénients de l’ICO Indahash

  • Travaille actuellement avec Instagram, FB et snapchat seulement
  • Problèmes juridiques qui peuvent surgir du fait que les cryptocurrencies ne sont toujours pas réglementées. Il est possible que les organismes de réglementation obligent la société à limiter l’éventail des activités financières du jeton IDH.

Pour en savoir plus :

indahash ico

En conclusion et avis sur l’ICO Indahash

Personnellement, je préfère toujours investir dans des ICO qui offrent de vrais produits. Ce qui est bien avec indaHash, c’est que non seulement leur produit existe, mais il existe aussi depuis un certain temps et il s’est avéré être bon. Tout cela me fait croire que les jetons IDH seront liés à la valeur réelle et donc il y a de bonnes chances qu’ils valent l’investissement.

Qu’en pensez-vous?

Investiriez-vous dans l’IDH?

Cliquez ici pour participer à l’ICO d’indahash


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *