Shift

07. novembre 2017 news 0

Shift société américaine de carte bancaire bitcoin

Shift travaille en association avec le très populaire porte-monnaie Coinbase, Dwolla et Visa, ce qui lui permet d’avoir une base solide pour opérer et des millions de consommateurs potentiels pour aider. https://www.shiftpayments.com/

Carte de débit bitcoin

Ils se présentent comme la première carte de débit américaine. C’est d’autant plus important que la réglementation a limité l’accès de certaines sociétés émettrices de cartes Bitcoin aux consommateurs américains. Certains ont trouvé un moyen de contourner ces pièges et Shift en fait partie.

Les avantages comprennent une application mobile réactive pour les “notifications de dépenses immédiates”, aucuns frais pour les transactions nationales, ni aucune commission de conversion de CTB à Fiat. La carte elle-même est assez chère à $10 USD.

Les enjeux ne sont pas insignifiants. Il n’est disponible que pour les consommateurs américains, et même alors, pas dans tous les 50 états (45 états à l’heure actuelle). Les limites journalières sont de 1000 $US sans pièce d’identité, mais pour ceux qui soumettent des documents, ces montants peuvent être augmentés si vous les envoyez par courriel. Les utilisateurs de compte Dwolla peuvent obtenir 500 $ par jour à partir d’un guichet automatique. Coinbase est limité à 200 $.

Shift est une carte de débit solide, mais ne peut jouer que sur un seul marché (les usa)  et dans une seule devise, et ses limites de dépenses sont… limitantes. Voyons si on peut faire mieux, regardez notre comparatif

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *