Transferwise pour vos transferts d’argent

01. mai 2018 Gratuit 0

Nomade du WEB Autoentrepreneur transferwise est ce qu’il vous faut

TransferwiseVos virements SEPA arrivent en quelques heures gratuitement bien sur mais l’avantage pour moi de Transferwise est leur service de conversion de devise très complet et avec les mailleurs taux de change que je connaisse

Je peux vous dire que lorsque vous etes payé en euro et que vous vivez dans un pays avec une autre devise et bien les frais de change deviennent très vite un manque à gagner.

Egalement les transferts hors SEPA ne coutent que 6/8 euros !! Pour celles et ceux qui font des transferts internationaux c est de 5 à 10 fois moins que votre banque !

Cliquez ici pour vous inscrire avec une réduction TOTALE des frais sur votre première transaction

“Votre premier transfert jusqu’à £500 est gratuit”

La Banque d’Angleterre fait de TransferWise la premiere “non banque” à devenir membre de Faster Payments.

Dans le monde en évolution rapide de FinTech, des annonces sont faites quotidiennement au sujet de ce nouvel univers, notamment les villes et les pays qui essaient de se positionner en tant que centres FinTech.

Actuellement, Londres et Singapour sont probablement les deux territoires qui se bousculent pour devenir FinTech Royalty, non seulement par des investissements dans des start-ups, mais aussi par des environnements qui encouragent l’innovation rapide.

Transferwise Bordeless Account et Carte Bancaire Cryptomonnaies

Que vient faire Transferwise sur mon site sur les cartes bancaires Cryptos et Bitcoin ?

Ben tout simplement vous pouvez revendre vos cryptos sur un exchange comme Binance ou Kucoin et transférer vos gains sur le compte TW et ensuite sur la CB !

Simple non ? Cliquez ici pour vous inscrire

La Banque d’Angleterre est une institution qui met son poids considérable et son histoire derrière l’avenir de FinTech.

Il a clairement la forme et la tradition derrière lui. Fondée en 1694, c’est la deuxième banque la plus ancienne du monde, derrière la Sveriges Riksbank, un peu moins connue.

Surnommée la vieille dame de Threadneedle Street (où elle est basée dans la ville de Londres), cette vieille dame signifie affaires et a embrassé ce matin le monde un peu plus jeune de FinTech.

Bien que l’annonce ait été quelque peu obscur, la Banque d’Angleterre a accordé à la société de transfert d’argent P2P TransferWise le premier fournisseur de services de paiement non bancaire à détenir un compte de règlement dans le système de règlement brut en temps réel (RTGS) de la Banque d’Angleterre.

Cliquez ici pour vous inscrire

Cela signifie que TransferWise est le premier membre direct non bancaire du Faster Payments Scheme (FPS).

Cofondé par Taavet Hinrikus et Kristo Käärmann, TransferWise a été lancé en 2011. C’est l’une des start-ups FinTech les mieux financées au niveau mondial, ayant levé près de 400 millions de dollars auprès d’investisseurs tels que IVP, Old Mutual, Andreessen Horowitz, Sir Richard Branson, Valar Ventures et Max Levchin de PayPal.

Selon l’entreprise, deux millions de personnes utilisent TransferWise pour transférer plus de 1,5 milliard de livres sterling (2,12 milliards de dollars US) chaque mois, ce qui leur permet d’économiser plus de 2 millions de livres sterling (2,9 millions de dollars US) chaque jour.

“Un avenir plus compétitif, plus innovant et plus sûr – où même les PSP non bancaires ont la liberté d’offrir des propositions de paiement véritablement indépendantes et sur mesure – est à notre portée “, a déclaré Craig Tillotson, PDG de Faster Payments.

Cliquez ici pour vous inscrire avec une réduction TOTALE des frais sur votre première transaction

“Bénéficiez du taux de change réel lorsque vous envoyez de l’argent à l’étranger. Votre premier transfert jusqu’à £500 est gratuit”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *