Carte prépayée Wirex en Français pour dépenser vos BTC

Présentation de la banque Bitcoin Wirex

Considéré aujourd’hui comme une banque en ligne, Wirex est un portefeuille Bitcoins. Grâce à sa plateforme sécurisée, il rend l’utilisation de la monnaie numérique encore plus simple et plus accessible à tous. Il propose à sa clientèle une carte de débit en euros, dollars et GBP, avec la possibilité de l’associer à un compte Bitcoins.

Qu’est-ce que Wirex ?

WIREX CARTE PREPAYEE BITCOINAutrefois appelé E-coin, Wirex est l’une des meilleures banques en ligne acceptant le Bitcoin. Pour permettre à ses clients d’épargner et d’échanger plus facilement de l’argent en ligne, elle a mis à leur disposition sa carte de débit.

Si vous disposez de cette carte, vous pouvez faire vos achats n’importe où, que ce soit en monnaie classique (dollars, euros et GBP) ou en monnaie numérique (Bitcoin). Cette carte a la particularité de fonctionner partout où VISA et Mastercard sont acceptés.

Comment ça marche ?

Pour devenir membre de Wirex, vous devez vous rendre sur le site https://wirexapp.com afin de vous inscrire en fournissant quelques informations personnelles. Au début, vous aurez un compte non vérifié pour lequel il existe des limitations. Lorsque vous allez envoyer vos documents d’identité, votre compte sera vérifié.

Ensuite, téléchargez l’application Wirex. Cette dernière est compatible avec iPhone et Androïd. Vous pouvez l’avoir en tapant Wirex dans Google Play ou iTunes. Les diverses manipulations se font à partir de cette application. Il vous suffit donc d’avoir un smartphone pour accéder facilement aux différentes fonctionnalités de Wirex.

Cliquez ici pour découvrir Wirex avec 25% de réduction sur votre première carte bancaire

Dès que vous avez l’application sur votre smartphone, il ne vous reste plus qu’à y inscrire vos informations personnelles et à passer la commande de votre carte. Cette dernière ressemble beaucoup aux cartes bancaires classiques et elle fonctionne de la même manière.

Vous pouvez donc l’utiliser pour dépenser, recharger et recevoir des Bitcoins et de l’argent, quel que soit votre lieu de résidence dans le monde entier.
Attention, la carte Wirex est disponible en deux versions : plastique et virtuelle. En ce qui concerne le prix, il varie en fonction du choix effectué. Par exemple, une carte virtuelle peut couter 2,84 euros, soit 0.004518 BTC et une carte physique en plastique peut coûter 12 euros, soit 0.019229 BTC.

Les avantages de Wirex

  • Cette banque en ligne accepte le Bitcoin et propose une carte bancaire utilisable dans tous les guichets automatiques acceptant VISA et MasterCard. Dès que vous recevez cette carte, vous pouvez virer vos Bitcoins ou euros à qui vous voulez ou l’utiliser comme une carte normale (par exemple, payer vos courses au supermarché, un billet en ligne pour les vacances ou réserver une table au restaurant.).
  • La carte bancaire de Wirex ne nécessite aucun frais de tenue de compte, ni d’inactivité. En un simple clic, vous avez la possibilité de passer du Bitcoin à une devise classique.
  • Tous les comptes ouverts sur Wirex sont hautement sécurisés. En effet, ils disposent d’une protection multisignature et d’une protection en deux étapes. Depuis quelques mois, Wirex permet aux utilisateurs de Paypal d’acheter du Bitcoin grâce à la carte Wirex reliée à leur compte. Ils peuvent également effectuer les transactions classiques avec cette même carte.
  • Sur la plateforme de Wirex, un programme de parrainage est proposé aux clients qui souhaitent faire connaitre les activités de cette banque en ligne à leur proche. Pour chaque filleul parrainé, vous gagnez 10 % de l’ensemble de ses transactions au cours de la première année et 5 % pour la deuxième et la troisième année. Dès qu’un filleul s’inscrit via votre lien, il reçoit 25 % de réduction sur les cartes disponibles (USD/EUR/GBP).
  • Site en Français

Cliquez ici pour découvrir Wirex avec 25% de réduction sur votre première carte bancaire

Avis et conclusion sur Wirex

Il s’agit d’une carte bitcoin bidirectionnelle, ce qui signifie que vous pouvez conserver à la fois des bitcoins et des fiat currency ( monnaie fiduciaire) (USD, EUR, GBP) dans votre compte, et passer de l’un à l’autre comme vous le souhaitez. Carte en plastique pour 17 $ et virtuelle pour 3 $. A Visa et MasterCard.

Ils offrent des cartes sans nom, et aucun document n’est requis si vous le chargez jusqu’à 2500 €. Les utilisateurs vérifiés n’ont aucune limite de charge. Les deux vérifiés et non vérifiés n’ont pas de limites de dépenses quotidiennes, en ce qui concerne le nombre d’achats et leurs montants.

A des frais inférieurs à la moyenne, mais pas toujours le plus bas. La mise à jour de la version v2.1 a un taux de change très proche du prix du marché. Impressionnant. 1% lors de la conversion BTC en fiat, 2,50 $ en utilisant l’ATM. Ils expédient à plus de 130 pays, le nombre le plus élevé annoncé jusqu’à présent.

Aucun intéret sur votre argent conservé chez eux par contre

C’est le seul service disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et ils sont très rapides. Cela compte vraiment quand vous êtes à l’étranger et avez besoin d’aide pour un problème (voir l’article sur mon expérience avec Xapo).

L’application mobile Wirex est un gros plus et fonctionne très bien sans bug.

Wirex obtient est dans le haut du classement simplement parce qu’ils offrent le plus de services, offrent le meilleur soutien et même si le service n’est pas parfait, je ne vois personne qui offre un meilleur service en ce moment. Cliquez ici pour découvrir Wirex avec 25% de réduction sur votre première carte bancaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *