Cryptopay Une des meilleures cartes de débit Bitcoin

Cryptopay est une carte de débit bitcoin et un portefeuille bitcoin conçu pour faciliter le transfert et l’échange de fonds, et effectuer des paiements pour les achats n’importe où dans le monde. Il sert également de plate-forme pour l’achat et la vente de bitcoins. Il supporte principalement les euros, les livres britanniques, les dollars américains et bien sûr les bitcoins. Au moment où nous avons fait cette revue, Cryptopay a déjà émis plus de 62 000 cartes de débit et comptait près de 300 000 000 utilisateurs et plus de 176 000 transactions traitées chaque mois. Cliquez ici pour découvrir Cryptopay avec 25% de réduction sur votre première carte bancaire

Présentation de Cryptopay

Cryptopay, une société de services financiers agréée, est une société britannique relativement récente créée en 2013. Il s’agit d’une société privée enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Son adresse officielle est le 92 Wilton Road.

Cryptopay a été créé dans le but de fournir une solution de paiement de premier ordre. L’entreprise se spécialise dans la passerelle de paiement, la carte de débit bitcoin, l’échange de bitcoins, la crypto-monnaie et le transfert d’argent. Cryptopay gère les virements bancaires locaux au Royaume-Uni et les virements bancaires SEPA pour les dépôts de devises fiduciaires.

Enregistrement du Compte

Contrairement à de nombreuses autres cartes de débit bitcoin, l’inscription à un compte Cryptopay ne nécessite pas de numéro de téléphone mobile. Le formulaire d’inscription au compte ne demande que les informations suivantes: prénom, nom, adresse e-mail et mot de passe. Soyez prudent lorsque vous entrez votre mot de passe car vous ne serez pas invité à confirmer. Assurez-vous de vous souvenir correctement de votre mot de passe. En outre, le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure des chiffres, des majuscules, des minuscules et des symboles.

Le processus ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Nous l’avons fait en moins de 30 secondes. Il y a une étape de confirmation d’email que vous devez faire mais l’email de confirmation arrive rapidement dans votre boîte de réception ainsi vous devriez pouvoir procéder à la vérification d’email immédiatement.

Si vous utilisez des bloqueurs de scripts ou des bloqueurs de publicités, vous pouvez les désactiver temporairement car ils peuvent vous empêcher de vous connecter. Lorsque nous avons effectué cette révision, nous avons dû suspendre notre module de blocage des scripts Firefox car nous ne pouvions pas nous connecter même après avoir autorisé tous les scripts associés au site.

Tableau de bord du compte Cryptopay, interface utilisateur et connexion

Une fois connecté, vous serez immédiatement redirigé vers le tableau de bord de votre compte. Il s’agit d’un tableau de bord de compte simple avec quatre onglets: Comptes, Transferts, Envoyer et Références.

L’onglet Comptes affiche vos soldes dans différentes devises. Vous n’avez pas besoin d’ajouter d’autres devises si vous souhaitez utiliser plusieurs devises, car vous disposez déjà de soldes par défaut pour les devises bitcoin, euro, livre et dollar US. Vous pouvez immédiatement procéder à un dépôt dans ces devises. Vous devez d’abord vérifier votre compte avant de pouvoir effectuer des dépôts en euros. Pour le reste, vous n’avez pas à valider votre compte mais vous effectuerez des dépôts en bitcoins (à convertir automatiquement dans la devise que vous choisissez). La conversion de bitcoin en monnaie fiduciaire est basée sur le taux de vente indiqué juste en dessous du logo de Cryptopay dans le coin supérieur gauche du site.

L’onglet Transfert est évidemment pour faire des transferts d’argent. Vous pouvez transférer un montant de votre compte dans une devise vers une autre devise, via le chargement et le déchargement de la carte, ou par transfert de carte.

L’onglet Envoyer a les options pour envoyer de l’argent de votre compte à une adresse bitcoin que vous spécifiez. Il a également la fonction de retrait bancaire. Évidemment, vous devez ajouter votre compte bancaire ici pour pouvoir utiliser cette fonction.

Enfin, il y a l’onglet Referrals pour vous inscrire au programme Referrals et surveiller les revenus qui s’y trouvent. Le programme de recommandation de Cryptopay offre une réduction de 25% sur les frais de carte de débit ainsi qu’une part de revenus de 10% sur tous les frais facturés. Cliquez ici pour découvrir Cryptopay avec 25% de réduction sur votre première carte bancaire

Si vous souhaitez ajouter ou modifier des détails dans votre compte, modifier votre mot de passe, lancer le processus de vérification et indiquer votre liste d’appareils autorisés lors de l’accès à votre compte, passez à la page Paramètres. La page Paramètres est accessible en cliquant sur le nom de votre compte dans le coin supérieur droit du site pour afficher le lien Paramètres. Vous pouvez également activer l’authentification à deux facteurs dans la page Paramètres sous l’onglet Sécurité.

D’un autre côté, Cryptopay implémente un timeout de session pour la sécurité, ce qui semble être similaire (ou légèrement plus court) au timeout de la session que vous pouvez observer sur des sites comme PayPal ou votre compte bancaire en ligne. Si vous laissez le tableau de bord du compte inactif pendant quelques minutes, vous serez automatiquement déconnecté. Nous avons dû nous connecter à plusieurs reprises tout en faisant cette critique parce que nous avons continué à être expiré (ce qui n’est pas vraiment mauvais car cela signifie généralement une bonne sécurité de compte).

Devises prises en charge et pays desservis

Cryptopay accepte les devises suivantes: dollar américain (USD), livre sterling (GBP), euro (EUR), et bien sûr bitcoins (BTC). Comme déjà mentionné précédemment, vous avez facilement toutes ces devises dans votre compte, il n’est donc pas nécessaire de passer par le processus d’ajout d’une nouvelle monnaie. Nous aimons la manière dont Cryptopay l’a configuré, car il évite la confusion et accélère le développement de l’interface du compte (puisqu’il ne change plus, que vous utilisiez ou non toutes les devises).

Cryptopay prétend que leurs cartes sont acceptées partout dans le monde. Cependant, ils ne peuvent émettre des cartes que dans certains pays. Ceci est dû à la réglementation gouvernementale sur les transactions financières et la monnaie numérique. Cryptopay ne délivre des cartes que dans les pays suivants:

Afrique du Sud, Réunion, Maurice, Seychelles, Anguilla, Curaçao, Nicaragua, Antigua-et-Barbuda, République dominicaine, Panama, Paraguay, Pérou, Equateur, Aruba, Bahamas, El Salvador, Saint-Kitts-et-Nevis, Belize, Guyane française, Saint-Vincent et Grenadines, Bermudes, Groenland, Saint-Martin, Brésil, Grenade, Suriname, Trinité-et-Tobago, Guadeloupe, Canada, Îles Caïmans, Guyana, Îles Turques et Caïques, Uruguay, Jamaïque, Chili, Colombie, Martinique, Îles Vierges britanniques, Mexique, Costa Rica, Arménie, Corée du Sud, Philippines, Qatar, Koweït, Australie, Bahreïn, Malaisie, Arabie Saoudite, Singapour, Maldives, Chine, Hong Kong, Mongolie, Îles Salomon, Taiwan, Népal, Indonésie, Israël, Nouvelle-Zélande, Thaïlande, Turquie, Oman, Japon, Jordanie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Émirats arabes unis, Andorre, Grèce, Monténégro, Autriche, Guemsey, Pays-Bas, Norvège, Hongrie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Islande, Pologne, Portugal, Irlande, Bulgarie, Croatie, Île de Man, Roumanie, Russie, Italie, Chypre, C Allemagne, Jersey, Saint-Marin, Serbie, Lettonie, Danemark, Estonie, Liechtenstein, Slovaquie, Slovénie, Lituanie, Îles Féroé, Finlande, Luxembourg, Espagne, France, Macédoine, Suède, Suisse, Malte, Géorgie, Allemagne, République de Moldova , Ukraine, Gibraltar, Monaco et Royaume-Uni.

Comme la liste le montre, Cryptopay n’accepte pas les inscriptions de compte pour les résidents ou les citoyens des États-Unis. Il peut être utilisé pour effectuer des paiements à des fournisseurs aux États-Unis, en particulier pour les transactions bitcoin à bitcoin, aucun enregistrement de compte ne sera accepté des États-Unis.

Les utilisateurs français, en revanche, sont tenus de faire une vérification d’identité (aucune utilisation anonyme autorisée). Leur zone de retrait est également plafonnée à 1 000 EUR par mois et il existe un solde maximum de 10 000 EUR.

Cryptopay Services / Fonctions

Comme indiqué dans les onglets du tableau de bord du compte mentionné ci-dessus, Cryptopay a les services ou fonctions suivants: portefeuille bitcoin, carte de débit bitcoin et échange (dans une certaine mesure). Dans une certaine mesure, il peut servir d’onglet d’échange bitcoin, mais ce service ou cette fonction n’est pas similaire à la façon dont cela fonctionne dans d’autres sites qui offrent une plate-forme d’échange bitcoin / altcoin à part entière.

Avec Cryptopay, vos bitcoins peuvent être “échangés” contre d’autres devises lorsque vous les déposez sur votre compte, en euros, en livres ou en dollars américains. Cela signifie que vous pouvez échanger vos bitcoins contre ces devises fiat ou vos devises fiat sur des bitcoins ou d’autres monnaies fiduciaires, mais pas dans la méthode de plateforme d’échange typique.

Cryptopay offre une carte en plastique et une carte de débit virtuelle. Ces cartes vantent la basse commission et la livraison gratuite dans le monde entier. Ils sont également acceptés par les commerçants ou les vendeurs partout où les cartes de débit Visa sont acceptées. La carte de débit en plastique est considérée comme idéale pour les retraits de guichets automatiques et les achats hors ligne alors que la carte de débit virtuelle est destinée aux achats en ligne et aux procédures de vérification des comptes.

Cliquez ici pour découvrir Cryptopay avec 25% de réduction sur votre première carte bancaire

Application mobile

Cryptopay, malheureusement, ne vient pas avec une application mobile. Cependant, le site Cryptopay est adapté aux mobiles, donc une application n’est pas vraiment nécessaire.

Mise à jour : c ‘est fait en ce mois de janvier 2018 ! lisez notre article sur l application mobile cryptopay sur android

Sécurité

Il n’y a pas à se plaindre de la sécurité de Cryptopay. Il est livré avec l’option d’activer l’authentification à deux facteurs. Toutes les communications avec les serveurs de Cryptopay sont sécurisées par un cryptage SSL. Tout comme les comptes Google, vous avez également la possibilité de mémoriser les appareils que vous utilisez pour vous connecter à votre compte. Vous devrez effectuer un processus de vérification (par courrier électronique) si vous accédez à votre compte à l’aide d’un ordinateur ou d’un appareil auquel vous n’avez pas encore accédé auparavant.

De plus, comme mentionné précédemment, il y a aussi la fonction de temporisation de session automatique. Si vous n’interagissez pas avec l’interface Cryptopay dans quelques minutes, vous serez automatiquement déconnecté pour vous assurer que personne ne falsifiera votre compte si jamais vous ne parvenez pas à vous déconnecter. Cryptopay est également entièrement conforme à Data Protection Act 1998 et est enregistré auprès de l’ICO. Il prend également en charge la technologie bitcoin multisig avec BitGo.

Cliquez ici pour découvrir Cryptopay avec 25% de réduction sur votre première carte bancaire

Politique sur l’anonymat

Voici un duo de bonnes et mauvaises nouvelles pour ceux qui veulent une carte de débit bitcoin anonyme. Cryptopay vous permet d’utiliser anonymement votre carte de débit bitcoin. Vous ne serez pas obligé de faire une vérification d’identité. Cependant, si vous choisissez de conserver votre anonymat, vous devrez vous contenter des limitations imposées (plus de détails ci-dessous).
Frais et charges

Les frais de Cryptopay sont les suivants:

Ce ne sont pas les frais les plus bas parmi les marchés Bitcoin mais sont assez compétitifs pour ne pas vous faire abandonner immédiatement. Pour souligner, la livraison est gratuite dans le monde entier pour la carte de débit en plastique. Il y a cependant des frais de service mensuels de 1,00 EUR / USD / GBP et des frais de chargement de 1% (1,99% pour les options de chargement par des tiers).

Limites de comptes Cryptopay

Le site de Cryptopay a déjà un résumé bien préparé des limites de compte pour les cartes de débit en plastique et virtuelles, donc nous allons simplement copier les captures d’écran ici. Nous aimons à quel point le système de limites pour les cartes de débit de Cryptopay est relativement simple. Ils sont la plupart du temps les mêmes entre les devises.

Limites pour la carte de débit en plastique

cryptopay limit carte bancaire plastque

Limites pour la carte de débit virtuelle

cryptpay frais limit carte virtuelle

Cliquez ici pour découvrir Cryptopay avec 25% de réduction sur votre première carte bancaire

Comment effectuer un dépôt / retrait

Faire des dépôts et des retraits sur Cryptopay est un processus facile. Pour les dépôts, il vous suffit d’aller sur votre onglet Comptes et de trouver le bouton bleu Déposer (le bouton n’apparaît que lorsque vous passez le pointeur de la souris sur le solde du compte). Il existe différents boutons de dépôt pour différents soldes de devises.

Vous pouvez immédiatement effectuer un dépôt (en bitcoins) pour les soldes de devises BTC, GBP et USD. C’est différent avec le solde de l’euro car vous devez encore subir une vérification d’identité.

Pour les retraits, vous devez aller à l’onglet Envoyer du tableau de bord du compte, puis cliquer sur l’option Retrait bancaire. Vous “ne pouvez pas retirer un montant dans votre porte-monnaie bitcoin” si nous devions utiliser strictement le terme Retrait de la façon dont il est utilisé sur Cryptopay. Vous pouvez uniquement retirer vos fonds dans votre compte bancaire, vous devez donc ajouter un compte bancaire. Cependant, faire des retraits dans votre portefeuille Bitcoin (monnaie fiat étant retirée dans votre portefeuille Bitcoin) est réellement possible en utilisant la fonction Envoyer de l’argent sous l’onglet Envoyer. Entrez simplement votre adresse de portefeuille Bitcoin et envoyez le montant que vous souhaitez retirer.

Service client

Cryptopay fournit un support client principalement par e-mail. Si vous avez des questions, des plaintes ou d’autres problèmes, envoyez-les à cette adresse e-mail: support@cryptopay.me. Vous pouvez également contacter l’administrateur ou l’équipe de support de Cryptopay via les réseaux sociaux. Les liens vers leurs comptes de médias sociaux officiels (Twitter, Facebook, Google+ et LinkedIn) figurent dans la partie inférieure du site Web. Cependant, avant de contacter Cryptopay, assurez-vous de consulter la page Support du site (le lien se trouve également dans le pied de page), car il peut déjà fournir les réponses que vous recherchez.

Avantages et inconvénients Cryptopay

Avantages

Fonctions multiples (carte de débit bitcoin, outil marchand, portefeuille et échange de bitcoins)
Site web simple et intuitif
Authentification à deux facteurs
Nombre illimité et valeur des transactions en ligne
Utilisation anonyme possible (en ne vérifiant pas l’identité de votre compte)

Les inconvénients

Frais mensuels imposés
N’accepte pas les inscriptions pour les résidents ou les citoyens des États-Unis
Seulement jusqu’à 5 transactions ATM, charges et déchargements par jour, même pour les comptes vérifiés

Conclusion et avis sur Cryptopay

Cryptopay est une bonne option de carte de débit bitcoin à considérer sauf si vous êtes des États-Unis. Il comporte un certain nombre d’avantages, notamment la livraison gratuite dans le monde entier, la possibilité d’une utilisation anonyme, une bonne sécurité et des frais et limites compétitifs. Le service client est relativement bon. En outre, même sans avoir une plate-forme d’échange bitcoin à part entière, vous pouvez échanger vos bitcoins en GBP, USD et EUR en déposant simplement vos bitcoins dans votre compte et en les retirant dans la devise que vous souhaitez. Il y a des frais et des frais pour le processus mais il est bon d’avoir cette fonction au cas où vous auriez besoin d’argent fiat et que vous ayez seulement des bitcoins disponibles. Cliquez ici pour découvrir Cryptopay avec 25% de réduction sur votre première carte bancaire