Ouverture du pré-enregistrement pour la carte de débit BitTube !

29. septembre 2018 Uncategorized 0

Tout ce que vous devez savoir avant de pré-enregistrer votre carte de débit BitTube personnelle.

Faites une demande de pré-inscription ici : https://coin.bit.tube/pre-registration/

L’information d’expédition sera disponible auprès du processus officiel de KYC.

Comme nous l’avions promis il y a un mois, nous travaillons à l’émission d’une carte de débit. Cela vous permettra de dépenser vos fonds de portefeuille BitTube dans n’importe quel magasin équipé d’un système de point de vente ou de retirer de la monnaie locale à un distributeur automatique.

Nouvelles frontières

Le modèle de monétisation BitTube profite à tous les utilisateurs de la plateforme : téléspectateurs, éditeurs, mineurs et enfin investisseurs. La carte de débit complétera le cercle de l’écosystème cryptomonnaie de TUBE, en offrant une expérience utilisateur transparente et rentable en évitant les frais de change. La carte de débit BitTube offrira aux créateurs de contenu le contrôle total de leurs gains et une véritable liberté, ce que l’ère numérique était censée apporter depuis le début.

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Beaucoup nous ont demandé comment nous avions réussi à attirer si facilement un émetteur de cartes, alors que d’autres cryptomonnaies beaucoup plus importantes, comme Litecoin, n’y sont pas parvenues jusqu’ici. La réponse est simple. BitTube est une entreprise avec une porte d’entrée et une direction responsable. Il ne s’agit pas d’un’projet crypto’. Grâce à notre société anonyme BitTube International SE située à Berlin, nous sommes en mesure d’assurer sans problème de nombreuses relations commerciales de ce type.

Pourquoi nous devons mener un processus de pré-enregistrement

Le transfert de toute sorte de richesse est réglementé par les gouvernements du pays de résidence. Nous recueillons des données personnelles uniquement dans le but d’établir une liste blanche des candidats et de nous assurer que nous sommes admissibles à le faire. Veuillez noter que les processus d’inscription et de KYC seront organisés par l’émetteur de la carte. Une fois les cartes expédiées, les données ne seront plus utiles et seront détruites.

Conditions préalables

Pour participer au processus de pré-inscription, vous devez être âgé d’au moins 18 ans et, bien entendu, avoir un compte BitTube.

Prends la carte, passe pro !

Les propriétaires de la carte BitTube obtiendront l’adhésion BitTube Pro gratuitement. Grâce à cette adhésion, les utilisateurs peuvent bénéficier de fonctionnalités avancées telles que les téléchargements en résolution 4K, la diffusion en continu à plusieurs débits, l’enregistrement en continu et bien plus encore. La carte de débit et les fonctions Pro sont conçues pour se compléter mutuellement, car seuls les membres Pro ont la possibilité de publier des vidéos Premium. Cette carte facilitera la gestion pour les créateurs de contenu professionnels et jettera les bases pour attirer les labels médias à utiliser la plate-forme BitTube pour présenter leurs productions.

Comment ça marche

Pour obtenir la carte, vous devez mettre 5000 TUBEs dans le porte-monnaie électronique. Comme les utilisateurs ont un contrôle total sur leurs clés privées, afin de verrouiller le montant, celui-ci sera transféré à l’adresse d’un porte-monnaie de dépôt. Les pièces mises seront à nouveau disponibles si l’utilisateur choisit de désactiver la carte. Au fil du temps, le montant du jalonnement peut être ajusté à la baisse en fonction d’un prix TUBE plus élevé. Dans ce cas, il sera possible de retirer la différence.

Pour acheter des TUBEs, vous pouvez utiliser n’importe quelle carte bancaire pour recharger le solde de votre portefeuille en ligne, qui est directement lié à la carte de débit. Lorsque vous dépensez des TUBEs avec la carte, nous la convertissons à la volée en monnaie fiduciaire, de sorte que vous pouvez aller faire vos achats avec la carte de débit BitTube partout où Mastercard est acceptée. Une option prépayée, vous permettant de détenir un solde fiat sur la carte elle-même, sera explorée plus tard l’année prochaine. Note : la carte n’accorde pas de crédit.

Comme point de départ, cette carte de débit BitTube aura une limite de retrait mensuelle équivalente à 1000 dollars US. Au fur et à mesure que nous augmentons nos liquidités, nous prévoyons avoir plus de cartes avec des limites plus élevées et des avantages additionnels dans un avenir rapproché.

Processus de paiement

Les achats et les retraits seront traités par nous et non par l’émetteur de la carte. Le volume d’achat et de vente passera par notre pool de liquidité interne, composé de TUBEs et de l’équivalent en euros. La taille de ce pool de liquidité sera maintenue automatiquement par l’échange de pièces sur Bittrex, un grand marché ouvert pour les cryptomonnaies.

Lorsque vous effectuez un paiement avec la carte, un PIN est requis. Le système vérifiera le solde de votre portefeuille et retirera le montant approprié de TUBEs. Ce montant sera basé sur le taux de change de Bittrex plus les frais. Nous avons discuté des options pour atténuer la volatilité des prix, mais pour l’instant, nous voulons voir comment le marché réagit avec l’approche la plus simple. Une fois la transaction confirmée (cela prend quelques secondes, ce qui n’est pas le temps de confirmation typique de 2 minutes), les TUBEs sont transférés dans le pool de liquidités et votre paiement sera effectué.

BitTube ne facturera pas de frais de transaction. Les seuls frais applicables sont ceux fixés par l’émetteur de la carte. Les frais de service seront estimés à environ 1,8 %.

En cas de perte, de vol ou de détérioration de la carte

Lorsque la carte n’est plus en votre possession ou qu’elle est endommagée, vous devrez nous appeler pour la bloquer, et nous vous contacterons.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *