Cryptolux : Arnaque ou bon plan ?

06. janvier 2019 ICO 1
Cryptolux : Arnaque ou bon plan ?

Vous avez été nombreux à m’écrire pour me demandez mon avis sur Cryptolux

La vérité ? c est qu’il m’ a fallu moins de deux secondes pour savoir que c’était une arnaque, en fait je n’ai pas passé la page d’acceuil et est simplement lu leur promesse !

Mais d’abord voici comment ils se présentent  :

Cryptolux (cryptolux.io) prétend être le plus avancé dans le domaine du trading de cryptomonnaies, et leur simple sytème vus  rapporte plus de 45% par mois. Ce type de rendement peut sembler réalisable pour certains investisseurs débutants – en fait si vous n’avez jamais tradé vous pouvez croire que c’est possible, mais soyez assurés qu’il est impossible de le réaliser sur une base régulière.

Liant cela une ICO, à un robot de trading ( encore un qui va faire des miracles bla bla bla)

Tout en suivant des techniques strictes de gestion des risques. hahahahah

Nous n’avons pu trouver aucune information sur la personne qui a orchestré cette arnaque. Ce service est opérationnel depuis plus d’un an à la date de publication de cette revue et a coûté des milliers de dollars aux investisseurs qui ont investi de manière ignorante dans ce projet.

cryptolux arnaque

Pour en savoir plus sur ce plan Ponzi déguisé, j’allais écrire une revue complète qui vous éclairera sur la vraie nature de cette fausse ICO-systeme-de-trading miracle mais une image suffit

45%  de rendement ca n existe simplement pas, ce ne peut être qu’un système de ponzi !

Bon dimanche et arrêtez de rever !

.

 

 

 


1 commentaire sur “Cryptolux : Arnaque ou bon plan ?”

  • 1
    dimitri le novembre 7, 2019 Répondre

    Merci pour ton petit article de blog, cela vas me permettre de mieux analyser les arnaques et de confirmer encore une fois qu’un rendement aussi élevé en est toujours une.
    Merci à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *