Binance ferme la porte aux nouvelles inscriptions

06. janvier 2018 news 0

Binance ferme la porte aux nouvelles inscriptions de comptes en raison d’une popularité écrasante

MISE A JOUR JANVIER 2018

LES INSCRIPTIONS SONT DE NOUVEAU OUVERTES, elles sont maintentenant ouvertes certaines heures de la journée (jamais les mêmes), tentez votre chance ici : Site Web de Binance en Français en cliquant ici

L’année 2017 a été incroyablement positive pour la plupart des échanges de cryptocurrency. Toutes les plates-formes ont vu leur base d’utilisateurs croître, ce qui est toujours un résultat positif. En même temps, cela signifie également que ces entreprises doivent tôt ou tard commencer à moderniser leur infrastructure. Sinon, ils souffriront de services dégradés, tels que Kraken et Coinbase. En raison de l’afflux massif de nouveaux commerçants, Binance bloque bloquait l’enregistrement de nouveaux utilisateurs. Vous pouvez trouver l’équivalent de Binance chez l’echange Japonais Kucoin, qui lui aussi présente une version francaise de son site

Je lui préfère le site COSS, qui présente aussi un système de dividende, bien plus avantageux je trouve

D’une certaine façon, il est bon de voir les échanges interrompre les nouveaux enregistrements d’utilisateurs à l’avance. Plus précisément, si l’infrastructure est trop taxée, les choses vont se détériorer assez rapidement. Des entreprises comme Kraken et Coinbase savent trop bien comment les choses peuvent déraper. Binance veut toujours rester à la pointe du progrès. Pour ce faire, ils n’acceptent aucun nouvel utilisateur tant qu’une mise à niveau interne n’est pas terminée. Une décision intelligente de la part de l’entreprise, car elle évitera les frictions inutiles.

binance fermé

Une avancée majeure pour Binance

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une décision populaire, elle est tout à fait logique et tous les services resteront opérationnels pour le moment. Les nouveaux utilisateurs devront simplement attendre que la mise à niveau de l’infrastructure soit terminée. Pour l’instant, nous ne savons pas combien de temps cela prendra. La popularité de Binance ne doit en aucun cas être sous-estimée. Il est rapidement devenu l’un des échanges altcoin les plus chauds au monde. Cette popularité ne fera qu’augmenter davantage si elles continuent à fournir un service optimal.

Si l’on en croit Coinmarketcap, Binance est la plus grande plate-forme de trading de cryptocurrence au monde. Leur volume quotidien a dépassé les 2,5 milliards de dollars, ce qui est impressionnant. Il est tout simplement logique de mettre en œuvre les améliorations nécessaires à un moment aussi critique. Après tout, si l’entreprise devait souffrir de problèmes, sa réputation en souffrirait grandement. Il est toujours préférable de faire l’échelle bien à l’avance, plutôt que d’attendre que des problèmes surgissent. Il y a toujours une demande croissante de cryptocurrency, cela est assez évident.

Une telle croissance rapide dans le monde de la cryptocurrence est plutôt sans précédent. Après tout, les choses marchaient bien jusqu’ à la mi-2017. Depuis, on a l’impression d’être dans une nouvelle ère de ruée vers l’or. Tout le monde veut poursuivre les échanges et acheter de la cryptocurrence. Une évolution positive, en supposant que les entreprises puissent évoluer assez rapidement.

Il reste à déterminer si Binance y parviendra ou non. Leur plan d’action laisse certainement entrevoir un avenir positif à cet égard.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *