ICO BANKERA REVIEW

14. février 2018 ICO 0

ICO BANKERA

Vilnius, Lituanie, février 2018 – Bankera (https://bankera.com/) vise à devenir la banque de l’ère des blockchain et fait déjà des vagues dans le monde de l’ICO. A ce jour, leur ICO a collecté plus de 100 millions d’euros auprès de plus de 80 000 contributeurs, ce qui en fait l’ICO de Bankera la plus importante en termes de nombre de contributeurs. Cliquez ici pour découvrir l’ICO

ICO AVEC UN PRODUIT QUI FONCTIONNE

bankera icoL’entreprise bien établie SpectroCoin (https://spectrocoin.com/) est un moteur important du succès de l’ICO de Bankera. SpectroCoin est le MVP de Bankera, ou produit minimum viable. Grâce à SpectroCoin, les investisseurs peuvent déjà voir les résultats et profiter des avantages de la technologie dans laquelle ils investissent.

À l’heure actuelle, plus de 750 000 clients utilisent la plateforme SpectroCoin pour des services tels que les portefeuilles de devises, les porte-monnaie papier et cryptocurrency, les transferts de poste à poste gratuits et instantanés, les cartes de débit, les services d’échange et de traitement des paiements, mais, de façon unique, les clients peuvent également demander des IBAN pour les comptes SpectroCoin.

Un MVP comme SpectroCoin rend non seulement Bankera moins risquée et différente de tout autre ICO, mais il permet aussi aux investisseurs d’utiliser la technologie qu’ils financent d’une manière sans précédent dans le monde ICO. Toutefois, Bankera prévoit d’aller au-delà du traitement des paiements et d’offrir un éventail de services bancaires, tels que les comptes d’épargne et de prêts, ainsi que des produits d’investissement à faible coût, tels que les fonds négociés en bourse (ETF) et les fonds crypto.

UNE ÉQUIPE D’EXPERTS

Bankera n’ a pu aller aussi loin que cela grâce à son équipe unique et à un conseil consultatif qui comprend des personnalités aussi remarquables que Lon Wong, président de la fondation NEM. io, et Eva Kaili, membre du Parlement européen. Avec des experts de l’industrie dans des domaines allant de l’informatique à la banque en passant par l’UX/UI, Bankera n’ a que le meilleur des meilleurs pour mener Bankera à un niveau supérieur. Cliquez ici pour profiter vous aussi de cette l’ICO

PLATE-FORME D’ÉCHANGE PROPRE À BANKERA

En plus d’un MVP fonctionnel, Bankera offre désormais à ses clients et investisseurs la possibilité de tester la plateforme d’échange de Bankera (https://exchange.bankera.com/), qui est actuellement en phase de démonstration. Après le lancement complet du service d’échange de Bankera, il supportera la plupart des cryptocurrences (Bitcoin, DASH, Ethereum, NEM, Litecoin, ainsi que les jetons mosaïque ERC20 et NEM). Pour Bankera, cette plate-forme d’échange permettra également de s’assurer que les jetons BNK seront cotés sur une plate-forme de négociation de classe mondiale.

COMMENT REJOINDRE L’ICO

Pour collecter des fonds pour le projet, Bankera a organisé un ICO. L’ICO est toujours en ligne et se déroule sur la plateforme SpectroCoin. Les contributeurs peuvent choisir parmi plus de 20 modes de paiement différents lors de l’achat de jetons BNK. Il s’agit notamment d’une variété de devises cryptocurrency, telles que l’ETH, BTC, DASH et XEM, et des devises fiat comme l’EUR, GBP, et USD. Le prix de jeton actuel est de 0,021 EUR par BNK avec des capuchons souples de 0,001 EUR ajoutés pour chaque milliard de jetons vendus.

Tous les propriétaires de BNK ont droit à une commission hebdomadaire de 20% des deux: les revenus transactionnels nets de SpectroCoin et de Bankera. Bankera verse cette commission depuis le début de son pré-OCI. Une fois que Bankera sera pleinement opérationnelle, les détenteurs de jetons pourront utiliser la BNK pour payer les services de Bankera à un taux réduit.

Une discussion détaillée sur l’OIC de Bankera peut être consultée dans leur livre blanc ici. Pour plus d’informations sur la plate-forme Bankera, veuillez consulter le site https://bankera.com/. Cliquez ici pour découvrir l’ICO

Contact média:

Bankera. com
l’attention de: Relations avec les médias
Vilnius, Lituanie
+370 52 595999
ruta@bankera.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *