Moxyone ICO – Avis et Presentation (review)

21. janvier 2018 ICO 0

MoxyOne

https://moxy.one

MoxyOne est une solution ingénieuse au problème des cryptocurrencies sous-utilisées. Il permet aux entreprises d’intégrer dans leurs écosystèmes une infrastructure financière fiable qui permet à leurs détenteurs de jetons de dépenser leurs jetons. Grâce à des fonctionnalités telles qu’une carte de débit, un système de porte-monnaie et une carte de débit virtuelle, les utilisateurs pourront effectuer des achats au sein des écosystèmes de l’entreprise et des commerçants du monde entier. Les détenteurs de jetons SPEND auront la possibilité d’utiliser l’infrastructure MoxyOne avec de nombreux avantages tels qu’un système de récompenses et des frais négligeables.

L’intérêt croissant pour les cryptocurrences a entraîné un afflux massif de nouveaux OIC qui changent le monde tel que nous le connaissons. Ces projets de grande valeur sont toutefois abandonnés par l’absence d’une infrastructure financière. Les cryptocurrencies émises par leur société ne sont pas facilement utilisables par leurs détenteurs de jetons et sont souvent laissées en attente d’un moyen d’utiliser leurs cryptocurrencies.

MoxyOne est ici pour surcharger l’économie de crypto en donnant à chaque ICO la possibilité d’avoir son propre système de crypto-paiement. En marquant en blanc l’infrastructure financière de MoxyOne, les entreprises peuvent permettre à leurs utilisateurs de dépenser leur cryptocurrency créée. Ils peuvent le faire en devenant partenaires et avoir l’avantage d’intégrer facilement l’infrastructure de MoxyOne plutôt que de développer un système de paiement interne qui peut être un exercice long et coûteux.

À l’heure actuelle, les détenteurs de jetons ne peuvent utiliser que les jetons qu’ils détiennent pour commercer et réaliser des profits rapides. Mais maintenant, ils auront plus de possibilités de maximiser leur investissement. De plus, ils pourront utiliser leurs jetons non seulement sur la plate-forme d’une entreprise, mais aussi dans le monde réel. Ils peuvent faire des achats quotidiens, comme acheter de l’épicerie et payer des factures. En permettant aux cryptocurrencies de devenir utilisables, MoxyOne créera une demande pour ces jetons, ce qui les rendra plus précieux. Cela profitera non seulement aux entreprises, mais aussi à tous les détenteurs de jetons, car la valeur de leurs jetons continuera de croître avec le temps.

MoxyOne ne propose pas seulement un service d’étiquetage blanc pour les entreprises, mais aussi un système de cartes de débit et de porte-monnaie pour ses porte jetons (SPEND). La première question que chaque société émettrice de jetons a posée est:”pourquoi avez-vous besoin d’avoir votre propre cryptocurrence?” Pour MoxyOne, les jetons SPEND seront le carburant de son système. En plus d’être des jetons qui sont utilisables dans le monde réel, ils seront également utilisés comme frais de plateforme (inclus dans les transactions individuelles). Cela rend les jetons SPEND extrêmement précieux pour ses détenteurs car ils seront en circulation constante. De plus, les jetons SPEND ne disposeront que d’une réserve de capuchon rigide de 50 millions. Cela signifie qu’aucun nouveau jeton ne sera jamais créé et parce que la rareté génère de la valeur, chaque jeton SPEND devient un atout précieux pour son propriétaire.

MoxyOne a déjà un partenariat d’échange avec Cryptopia, ce qui signifie que SPEND y sera inscrit dès la fin de la vente de jetons. On espere tous binance aussi bien sur. D’autres bourses (telles que EtherDelta et d’autres bourses gratuites ou payantes) seront prochainement cotées en bourse avec Rick Kennernecht, le consultant en cotation boursière compétent de MoxyOne. MoxyOne a déjà conclu un partenariat passionnant avec le très populaire Social (SCL) qui est une Plate-forme de Réseaux Sociaux Décentralisés. Ils seront le premier partenaire en marque blanche à offrir à ses porteurs de jetons une carte de débit “sociale” à utiliser sur sa plateforme. MoxyOne utilisera le canal de micro-paiements de Raiden Network pour une vitesse de transaction optimale et la protection et la sécurité DDoS de Gladius. MoxyOne étudie également l’intégration du réseau COMIT pour l’accès et l’interopérabilité entre les chaînes de blocage.

Les développeurs de MoxyOne travaillent sur un prototype pour son système de porte-monnaie, dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2018. La prévente débutera le 8 février 2018 à 01:00 GMT et se terminera le 10 mars 2018 à 01:00 GMT. La vente de jetons aura lieu du 14 mars 2018 à 01:00 GMT au 14 avril 2018 à 01:00 GMT.

moxyONE ICO

Informations sur la vente de jetons:

Site Web: https://moxy.one

Détails de la vente de jeton: https://moxy.one/token-sale

Livre blanc: https://moxy.one/whitepaper.pdf

Télégramme: https://t.me/moxyone

Courriel: info@moxy.one


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *