Wirex va produire une carte de débit Litecoin (LTC)

17. avril 2018 news 0

Wirex et Litecoin (LTC) s’associe

Voici une autre grande nouvelle pour Litecoin. L’altcoin semble opter pour une autre carte de débit après l’annonce de son partenariat avec TenX qui produira bientôt une carte de débit au nom des deux sociétés. Juste aujourd’hui, Charlie Lee a déclaré sur Twitter qu’une autre carte de débit Litecoin est sur le point d’être produite avec l’aimable autorisation de Wirex.

“On dirait qu’une autre carte de débit Litecoin est en cours d’élaboration. Pas d’affolement…. Juste excité de voir tant d’entreprises qui soutiennent Litecoin ! #PayWithLitecoin”

Bien qu’il n’y ait pas eu d’annonce officielle de Wirex. La société financière, étiqueté compte de monnaie crypto-friendly est une société de renonciation doublé par beaucoup comme le fournisseur de porte-monnaie cryptocurrency les plus célèbres porte-monnaie cryptocurrency. Avec environ 1,5 million d’utilisateurs dans plus de 130 pays, le fournisseur de porte-monnaie cryptographique est relié aux cartes de débit VISA physiques et virtuelles.
Tenx-Litecoin Partnership produira aussi bien des cartes de débit.

Les nouvelles que Litecoin est ajouté à Tenx ne vient pas comme un choc parce que depuis le début, la cryptocoin est à la hauteur des attentes en tant que 3ème pièce la plus populaire en Amérique, selon un sondage parmi 1000 millénaire dans le pays.

M. Charlie Lee, fondateur de Litecoin et ancien directeur de l’ingénierie chez Coinbase, qui a divulgué cette information sur sa page Twitter, a révélé “TenX a récemment ajouté LTC à leur portefeuille, et nous travaillons avec eux pour lancer une carte de débit Litecoin. Restez à l’écoute pour plus d’informations. LitePay qui” ?

S’exprimant sur le développement, l’équipe Tenx a déclaré son bonheur sur le partenariat, espérant qu’il renforcera leur service.

“Nous sommes également ravis d’annoncer un nouveau partenariat ; nous avons tendu la main à la Fondation Litecoin et nous travaillons avec elle pour introduire une carte co-marquée pour laquelle d’autres informations seront bientôt disponibles. Nous espérons devenir la plateforme de paiement préférée des fans et des propriétaires de Litecoin, et nous sommes impatients de vous voir utiliser notre portefeuille et participer à la révolution”.

Litecoin est sans aucun doute une grande altcoin à regarder. L’altcoin se porte à merveille ces derniers temps. Un partenariat très remarquable qu’il a récemment établi est celui avec eGifter, une plateforme de cartes-cadeaux de bonne réputation.

Au cours des dernières 24 heures, Litecoin s’est rétabli. Il se négocie maintenant à 139 $ selon Coinmarketcap. La raison de l’augmentation de la valeur pourrait être liée à l’annonce récente qu’elle sera cotée sur le Korbit Exchange, l’une des plus anciennes bourses coréennes.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *