Moonliteco.in Litecoin Faucet

Critique de Moonliteco.in Litecoin Faucet

 

De nos jours, je pense qu’il est plus important de trouver des robinets fiables que de trouver les plus rentables. Heureusement Moonliteco.in paie assez bien ! Cliquez ici pour découvrir ce robinet ! 

Cette image représente le montant de ma réclamation après 24 heures (elle cesse d’augmenter après 24 heures), 10,233 litoshi pas mal !
Moonliteco vous permet de réclamer toutes les 5 minutes si vous êtes le type de personne à vouloir constamment vérifier, ou si vous êtes comme moi, laissez-le s’accumuler jusqu’à 24 heures et réclamer les gros gains.

Il s’agit d’une procédure de réclamation assez standard, il suffit de remplir les captures correctement (parfois deux fois). Cliquez ici pour connaitre tous les détails

Maintenant, passons à la partie passionnante.

Belle interface utilisateur Micro porte-monnaie requise

Pour utiliser ce robinet, vous devez créer un compte avec coinpot.co/, un micro portefeuille pour les cryptomonnaies. Ils ont une interface d’apparence étonnante et professionnelle qui est très facile à utiliser et qui permet le transfert instantané de pièces IE : BTC -> Doge. Le meilleur de tous il y a d’autres robinets qui utilisent ce portefeuille de sorte que vous pouvez recueillir tous vos fonds dans un seul endroit.

Moonliteco.in Structure de Bonus de Litecoin Faucet

Si vous pensiez que 10 233 litoshi était assez gentil pour une seule réclamation, j’ai des nouvelles pour vous. Regardez l’image ci-dessous

Alors, décomposons tout ça. Tout d’abord, nous voyons le montant de la demande d’indemnisation, d’accord, ça va plutôt bien. Ensuite, nous avons le bonus de fidélité quotidien, j’ai été paresseux et j’ai oublié de le réclamer pendant quelques jours mais vous pouvez recevoir 1% par jour jusqu’à 100% de bonus ! Si j’avais été diligent, cela signifie que le montant de ma réclamation aurait été de 20 458 litoshi.

Ensuite, il y a la prime de recommandation. Vous avez des amis que vous voulez inviter, et les membres de votre famille ? Eh bien, vous pouvez recouvrer 25 % de leurs réclamations de façon permanente simplement en les référant. Ajoutons cela à nos chiffres actuels. 20 458 + 25% = 25 572 litoshi ! Et ce n’est qu’avec une seule référence, chaque personne équivaut à 25% de plus.

enfin, nous avons le bonus mystère. D’après mon expérience, vous obtenez généralement entre 2%-25% de bonus, mais j’ai eu la chance d’obtenir 45% et 73% à quelques reprises. Prenons une moyenne et ajoutons 15 % à notre chiffre d’affaires en cours. 25 572 + 10% = 28 129 litoshi.

Et voilà, vous l’avez. Avec un peu de chance et seulement une référence UNIQUE, vous pouvez réclamer 30 000 litoshi par jour. Bien sûr, vous devez faire un peu de travail en vous connectant tous les jours, mais c’est de l’argent gratuit.

Cliquez ici pour commencer à utiliser ce robinet !  !

Vous cherchez d’autres robinets ?
Regardez mon Dogecoin Faucet Review.
Regardez mon Bitcoin Faucet Review.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *