KuCoin

02. mai 2018 news 0
KuCoin

Exchange KuCoin, une analyse complète de l’échange KuCoin et des Token Kucoin

La divulgation rapide, rien dans cet article ne doit être considéré comme un conseil financier, c’est mon avis et ma recherche seule, prendre avec un grain de sel. Visitez Kucoin ici .

kucoin logoIl s’agit d’un cryptocryptoexchange en plein essor qui ressemble à une intégration de COSS et de Binance. Le problème avec le COSS, c’est qu’il y a peu d’incitation pour les investisseurs à l’utiliser, l’assurance est peu reluisante, il manque d’outils graphiques appropriés, l’ancien PDG était connu pour faire partie des régimes pyramidaux.

Binance, une bourse de Hongkong similaire est quelque chose à laquelle nous pouvons également comparer KCS, le jeton de BNB offre l’utilité de réduire les frais, mais là encore, il y a peu d’incitation à avoir réellement BNB jetons (token) utiliser l’échange de Binance. Je reviendrai plus en détail sur les avantages du Kucoin par rapport à d’autres échanges.

Kucoin a des similitudes avec COSS en ce sens que 50 % des frais qu’ils facturent sont retournés aux détenteurs de KCS tous les jours à 12 heures.

Les détenteurs de KCS ont accès à d’autres avantages tels que des rabais sur les frais de négociation semblables à ceux de BNB, des laissez-passer rapides pour le service à la clientèle et plus encore. Je dois également souligner que les 100 millions d’euros détenus pendant 4 ans et dont 30 millions d’euros sont bloqués pendant 2 ans appartenant respectivement aux fondateurs/investisseurs NE SONT PAS soumis à la re-compensation de 50% des frais que perçoivent les négociateurs/investisseurs normaux. Ce qui signifie que seul l’approvisionnement actuel de 100 millions pour les 4 prochaines années est éligible pour recevoir les *dividendes* de KCS

Visitez Kucoin ici .

Kucoin a pour objectif à long terme de devenir une bourse décentralisée (DEX) ou d’intégrer autant qu’ils le peuvent dans leur écosystème, un point que j’aimerais vraiment souligner est qu’il y a eu récemment beaucoup de nouvelles/FUD autour des bourses comme Bittrex et Bitfinex qui interdisent les utilisateurs, Finex ont déjà désactivé l’accès des citoyens américains à la négociation sur leur plateforme, et Bittrex est une bourse américaine, alors qui sait quand ils vont Il y a actuellement des limites de retrait sur les comptes, mais les développeurs vont les supprimer très prochainement, Kucoin a des délais de transfert extrêmement rapides avec des montants plus faibles de confirmations pour les dépôts rapides / retrait, des frais de transaction de 0,1% avec des événements spéciaux où certaines pièces sont libres à la négociation, tels que WTC / HSR dès maintenant.

L’interface utilisateur est étonnant comparé à la plupart des bourses, ils permettent de trading graphique vue qui est beaucoup mieux pour les traders d’utiliser par rapport à des graphiques comme sur Bittrex ou Binance qui ont une sélection très limitée d’outils graphiques, il ya quelques plis sur le site Web comme le carnet d’ordre, mais j’ai eu une conversation avec les développeurs et ils ont dit qu’ils étaient à la recherche de “moyens plus élégants” pour afficher le carnet d’ordres que juste une barre de défilement, ils étaient les suivants

L’équipe de Kucoin est extrêmement active et a un support 24h/24 et 7j/7, vous pouvez aller dans leur télégramme et leur poser n’importe quelle question et ils vous répondront avec hâte et sérieux.

Ils ont également un bonus d’invitation qui est un programme de compensation de recommandation, fondamentalement pour chaque personne que VOUS invitez, vous obtenez 20% des frais de transaction de la personne que vous avez invité comme un REVENU, et puis 12% des frais de transaction des personnes qu’ils invitent. (Je sais que vous pensez que cela pue dans un schéma pyramidal, cependant, je dois souligner que l’équipe de KCS ne bénéficie PAS du tout de ce programme de référence car ils perdent réellement de l’argent si d’AUTRES personnes/utilisateurs utilisent ces références. C’est une tentative d’apporter plus de volume et de trafic, mais les traders / investisseurs ne peuvent que profiter de cela, nous n’avons absolument rien à perdre, le plus d’amis que vous invitez plus de revenus que vous pouvez avoir. (Certaines personnes appellent cela un schéma pyramidal, mais c’est tout simplement un outil de marketing, j’ y reviens dans la deuxième moitié de l’article)

À l’heure actuelle, KCS vole sous le radar, il n’ a même pas encore été ajouté au CMC (ils vont l’ajouter très bientôt) et une fois qu’on s’attend à voir beaucoup de battage médiatique, il y aura un afflux énorme de traders qui viendraient à la bourse, je pense que c’est la mort de COSS, personne ne reviendra en arrière une fois qu’ils auront essayé KCS.

Parlons de l’évaluation de KCS, actuellement il y a 200m supply cap, éventuellement sur une longue période de temps l’équipe de KCS va racheter KCS (facultatif pour leur vendre) avec les profits réalisés des frais de trading pour brûler l’approvisionnement jusqu’ à ce qu’il ne reste que 100m, ne soyez pas alarmé par cela, il n’ y aura pas une restriction soudaine de l’approvisionnement de 100m sur une nuit, c’est quelque chose qui prendra probablement une décennie à réaliser, si ce n’est pas Qui sait, c’est sûr, à juste titre ainsi aller de l’avant; KCS est actuellement évalué à environ 0,6$USD à 200 millions de dollars d’approvisionnement, soit environ 54 millions $US de capitalisation boursière. Visitez Kucoin ici .

Il n’est sorti que depuis moins d’un mois et le prix de l’ICO était de $0.3USD (5000 satoshis) ou autour de là, donc il a doublé et un plafond de marché moyen-élevé de $54m mais comparons le prix à Binance, qui est actuellement $1.27 à travers tout le FUD/FOMO sur Bitcoin/bitcoin gold/2x. L’offre de jetons (token) de 200m comme KCS a été évaluée à son maximum à environ 2,58$ par BNB atteignant une capitalisation boursière totale d’environ 270m$, et elle n’ a même pas les mêmes caractéristiques que KCS.

Ainsi, KCS est actuellement évalué à $0.6USD, avec toutes ses caractéristiques étonnantes, son équipe, sa distribution de dividendes, son programme de parrainage; je pense qu’il a le potentiel de grandir encore plus et de maintenir son prix. Si ce n’est pas plus. Je vois cela comme un énorme projet à long terme, c’est le tueur de la bourse grand public, c’est comme l’oneplus contre Apple et Samsung, si nous évaluons réellement la pièce de monnaie et l’échange Kucoin lui-même dans son écosystème, il a un potentiel presque illimité.

L’une des idées fausses et des préoccupations les plus répandues est que les traders ont, est Kucoin un système MLM / Pyramide?

Ce que nous avons ici, c’est une des affiches sur leur site Web qui fait la promotion d’un programme de compensation pour invitation ou recommandation. L’impact initial de l’image donne à penser qu’il s’agit d’un système pyramidal, mais si vous regardez de plus près, vous comprendrez qu’en fait, Kucoin lui-même n’en profite pas du tout, il donne 90 % de tous ses honoraires à l’arbitre en guise de compensation, alors qu’il n’en prend que 10 %. Il ne s’agit pas d’un système pyramidal ou de quelque MLM louche, c’est un outil de marketing pour attirer plus de traders et de liquidité sur le marché. Les seuls qui en profitent vraiment sont les traders.

Pour aller droit au but, il a l’image d’une pyramide, mais ce n’est pas un schéma pyramidal. Je dois souligner que le système de parrainage est complètement facultatif, vous n’avez pas besoin d’inviter quiconque ou de spam votre lien, je comprends que cela devient ennuyeux pour les gens. Il s’agit d’un plan de marketing visant à être un outil d’attraction de liquidité pour essayer d’accrocher plus de traders à utiliser la bourse, mais les gens sont tellement stigmatisés à la forme des pyramides qu’ils ne voient pas la vérité derrière les rideaux.

Visitez Kucoin ici .

J’aimerais passer en revue le modèle d’affaires et l’écosystème des échanges, et aussi objectivement que je peux comparer la différence entre chaque échange.

Donc pour cet exemple, j’utiliserai 3 échanges:

A. Bittrex

B. Kucoin

C. GDAX

J’aimerais faire une juste évaluation de ces échanges en me basant sur trois éléments.

1. Frais de transaction

2. Facilité d’utilisation

3. Outils de trading.

Tout d’abord, d’autres hypothèses Kucoin est encore à ses débuts de lancement en tant qu’échange, j’ai parlé aux développeurs et ils vont ajouter “des façons plus élégantes de voir le carnet de commandes” et des systèmes de stop-loss/profit take.

Évaluation en 5 points: très bonne, bonne, bonne, médiocre, mauvaise, très mauvaise.

A. 1. Médiocre-Mauvais (0,25 %) 2. Bon 3. Médiocre-bon.

B. 1. Très bon (0,1 %) 2. Bon 3. Bon

C. 1. Médiocre-Mauvais (0,25 %) 2. Bien. Bien. 3. Médiocre

Si quelqu’un veut réfuter ces évaluations, n’hésitez pas à le faire.

Selon d’autres hypothèses sous-jacentes, chaque bourse a le même volume d’opérations quotidiennes, soit 100 M$. Chacune a la même variété de pièces de monnaie répertoriées.

Compte tenu de cette information, vers quel échange vous tourneriez-vous personnellement en tant que commerçant; essayez d’être le plus subjectif possible. Si mes évaluations sont erronées, faites-le moi savoir et je les modifierai.

Vous choisiriez intrinsèquement B. Correct? Il y a un argument récurrent selon lequel le jeton n’offre aucune utilité, la vérité est que très peu de jetons (token) n’offrent rien du tout, la CTB est simplement un actif spéculatif sans valeur intrinsèque, et c’est tout. Je n’ai pas encore introduit la dynamique symbolique, alors tenez bon.

Pour en revenir à l’aspect MLM/Pyramide. Pour que quelque chose soit un schéma pyramidal, il doit avoir un buy-in initial où les grognons au bas de la pyramide achètent un produit, et il doit bénéficier directement aux échelons supérieurs id est le développeurs/l’échange.

kucoin parrainageEst-ce que Kucoin répond à ces exigences? Pas vraiment. Le programme de parrainage n’exige rien, vous n’avez pas besoin de détenir Kucoin pour être admissible aux 20% des frais que vous gagnez des gens que vous invitez. C’est complètement optionnel, sans achat et sans produit à vendre. Vous pouvez tout simplement utiliser l’échange, ou même inviter les gens à obtenir le bonus de parrainage, puis l’oublier, et comme ils négocient sur la bourse, vous gagnez un % de ces frais de transaction passivement. En fait, l’équipe Kucoin perd même de ce marketing. Parce qu’ils donnent essentiellement une réduction des frais qu’ils devraient rapporter à leurs traders. Bittrex/GDAX n’offre rien du tout, ils prennent simplement 100% de tous les frais qu’ils ont et les mettent dans leur poche.

Pour résumer:

A. Bittrex empoche tous les frais de transaction qu’il perçoit des traders sur sa bourse sans aucune compensation aux traders.

B. Kucoin offre une promotion facultative de référence où les arbitres gagnent un % des honoraires qui sont encourus par le référé à l’arbitre comme compensation pour aider à apporter plus de liquidité à l’échange. Cela est en fait préjudiciable au kucoin car ils gagnent moins de revenus grâce aux frais de transaction en les donnant aux arbitres.

C. GDAX empoche tous les frais de transaction qu’elle perçoit des négociateurs sur sa bourse, sans aucune compensation pour ses négociateurs.

Si vous pensez que cette déclaration est incorrecte ou trop subjective, veuillez vous exprimer.

Maintenant, le problème avec le jeton. Certaines personnes disent qu’il n’ a pas d’utilité; je vais prouver qu’il a de l’utilité.

R. Bittrex n’offre pas de jeton utilitaire qui réduit les frais, ni ne restitue une partie de leurs revenus aux traders. De 100 millions de dollars, ils empochent 250 000 $ par jour.

B. De tous les détenteurs de jetons (token) Kucoin, 50 % des frais de transaction gagnés par l’échange sont transférés chaque soir à 12 h aux détenteurs de jetons (token) Kucoin. De 100 millions de dollars de volume de transactions quotidiennes, ils empochent 50 000 $, tandis que l’autre tranche de 50 000 $ est transférée à ses détenteurs de jetons (token).

C. GDAX n’offre pas de jeton d’utilité qui réduit les frais ou rend une partie de leurs revenus aux traders. De 100 millions de dollars, ils empochent jusqu’ à 250 000 $ par jour. Visitez Kucoin ici .

S’il y a un problème avec mes calculs, faites-le moi savoir.

Maintenant, j’ai besoin de demander, y a-t-il une valeur à tenir le jeton? Il s’agit d’un actif spéculatif, qui procure une utilité en générant des rendements pour les détenteurs du jeton sur la bourse. En ce qui concerne les jetons (token) et les pièces de monnaie, je suis assez certain que ce jeton a de l’utilité, il n’offre pas seulement une réduction de 50 % du volume des transactions quotidiennes à titre de revenu, mais il peut aussi éventuellement servir de rabais de frais semblables à ceux d’ENB, en plus de vous donner un accès rapide à l’équipe de soutien (veuillez à ce que son équipe de soutien soit déjà très rapide, c’est quelque chose dont il faut tenir compte).

Il n’ y a pas non plus de besoin inhérent pour le jeton, Bittrex/GDAX sont déjà largement réussies même sans jetons (token) d’utilité, alors pourquoi Kucoin fait-il tout son possible pour perdre jusqu’ à 50% de leur revenu?

La réponse réside dans la liquidité, et la concurrence; le jeton de l’utilité, le système de compensation de référence, ce sont tous des outils d’attraction de liquidité. Les bourses gagnent de l’argent basé sur le montant des frais de transaction qu’elles peuvent encourir à travers le montant des transactions quotidiennes. Comment une nouvelle bourse peut-elle concurrencer de grosses perruques comme Bittrex/GDAX? Ce sont d’énormes géants qui sont dans le jeu depuis longtemps, mais ils sont obsolètes. Ils sont cupides et ne se soucient que d’eux-mêmes, ont un service à la clientèle horrible et une mauvaise communication au sein de leur communauté. Kucoin offre plus que cela, vous pouvez aller parler à son équipe de développement actif dans leur télégramme, les bombarder avec n’importe quelle question stupide que vous aimez, et ils répondront.

Le token, le système de référence sont des outils d’attraction de liquidité, même s’ils ne reçoivent que 50% de toutes les commissions de négociation comme revenu, s’ils peuvent attirer plus de liquidité que d’autres bourses et devenir compétitifs, ils peuvent également être grands, de plus, nous en tant qu’investisseurs détenant le jeton ne perdent rien du tout, en fait, nous obtenons une réduction de la moitié des commissions de négociation qu’ils gagnent. J’ai déjà reçu mon premier dividende hier soir à minuit, il n’ y avait pratiquement rien, mais cela tient compte du fait qu’ils n’ont qu’un volume de négociation de 1,1 million de dollars par jour environ, sinon moins. Si c’était 300 millions de dollars, le montant des dividendes serait multiplié par trois.

Que faut-il en retirer; il semble qu’il s’agisse d’un schéma MLM/Pyramid à première vue, mais les développeurs ne bénéficient pas directement de donner aux traders une réduction énorme de leurs profits, leur principal objectif est la liquidité et la concurrence. La valeur symbolique est également un objectif à long terme, je dois répéter qu’il n’ y a actuellement qu’un approvisionnement total de 200m qui sera réduit à 100m sur une période de temps très longue, mais qui sera très long à partir de maintenant, 100m de l’approvisionnement actuel est bloqué pendant 4 ans pour l’équipe/2 pour les conseillers. De plus, étant enfermés, ils ne sont pas admissibles à une réduction de 50 % des frais de négociation tant qu’ils ne sont pas libérés.

Je vois cela comme une grande opportunité potentielle, simplement parce qu’ à l’avenir je peux voir la possibilité que cela devienne un échange très compétitif au sein de crypto-space. C’est sans aucun doute un shill, je ne suis pas associé avec eux ou quoi que ce soit, mais j’ai senti que j’avais besoin de clarifier ce qu’est un schéma pyramidal et la distinction entre le modèle de marketing de Kucoin et un MLM réel comme Amway. Visitez Kucoin ici .

Le modèle du dividende (50% des commissions de transaction sont données aux détenteurs de KCS)

J’aimerais également passer en revue le modèle de dividende, tous les soirs à UTC+8 12h, ils déposent directement dans votre porte-monnaie votre part des 50% de frais de transaction qu’ils ont gagnés sur les transactions au cours de la journée. Le volume de transactions journalier actuel est d’environ 1,1 million de dollars, si Kucoin peut atteindre la compétitivité et s’élancer à côté de quelques-uns des plus grands noms; Bittrex avec 350 millions de dollars de volume de transactions quotidiennes, vous pouvez vous attendre à ce que tous les dividendes que vous gagnez augmentera de 350 fois aussi. J’aimerais également souligner que plus la pièce est populaire, plus il y a de transactions, donc, vous gagnez toujours un revenu dans la pièce la plus populaire, peu importe ce qu’elle peut être.

En savoir plus sur l’utilité de Kucoin (Résumé d’un article en blanc)

Afin d’améliorer la participation des utilisateurs et la vitalité des échanges, Kucoin va attribuer une prime d’incitation, qui équivaut à 50 % du total des frais de négociation facturés par la plateforme, aux utilisateurs qui détiennent KCS dans leurs comptes. Veuillez noter que cette proportion pourrait être ajustée en fonction de la situation réelle dans l’avenir. Le montant initial de KCS est de 200 millions dont 100 millions détenus par l’équipe et les investisseurs providentiels ne seraient pas pris en compte dans le calcul du bonus. De plus, nous garantissons qu’au maximum 100 millions de KCS seront calculés dans le plan de bonus lors du rachat officiel et de la destruction. Pour obtenir le bonus journalier, les utilisateurs devront déposer leur KCS sur la plateforme Kucoin. Ensuite, la plateforme effectuera la comptabilité et attribuera le bonus basé sur les avoirs KCS dans le compte de l’utilisateur à 0:00 (UTC+8) ce jour-là et tous les frais de transaction facturés à la plate-forme le jour précédent, puis le bonus gagné par les utilisateurs sera directement mis sur leur compte Kucoin dans la devise correspondante. Par exemple, si le cours d’une paire de cryptocurrency ETH-BTC est de 0,063 sur la plate-forme et que le volume d’échange quotidien est de 30 000 BTC; sur la base du cours de 0,1 % de chaque côté, la plate-forme facture 30 BTC et 476 ETH en tant que frais de négociation. La prime pour chaque tranche de 10 000 participations serait de 10 000 pour 100 000 000 (0,01 %). Ainsi, le bonus journalier de cette paire très cryptocurrency est de 0,003 BTC et 0,0476 ETH (1 BTC et 17 ETH annuellement). Veuillez noter qu’il ne s’agit que de la paire d’échange BONUS ETH-BTC. En dehors de l’ETH-BTC, il existe encore plusieurs paires de cryptocurrency sur la plate-forme, ce qui crée les frais de transaction dans la devise correspondante et le bonus en fonction de la description ci-dessus.

Lorsque vous passez des ordres de négociation, le fait de détenir un certain montant de KCS sur le compte Kucoin peut réduire les frais de transaction. Les détails seront publiés au moyen d’annonces.

AUTRES DROITS EXCLUSIFS Lorsque le holding KCS atteint certains niveaux, les utilisateurs peuvent bénéficier de services spéciaux tels que le conseil en investissement individuel, le service à la clientèle Fast-Pass, etc. Visitez Kucoin ici .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *