BAT BASIC ATTENTION TOKEN

13. mai 2018 news 1

Le groupe Dow Jones s’associe à Brave Software pour tester un jeton d’attention de base.

Dans un effort de collaboration pour tester la plate-forme Brave et son jeton publicitaire numérique, leBasic Attention Token (BAT), le Dow Jones Media Group s’est joint à l’équipe Brave Software.

Le 18 avril 2018, les deux organisations ont annoncé qu’elles expérimenteront la technologie de la chaîne de blocs dans le domaine de la publicité numérique et de la publication médiatique. Il s’agit de tester la plate-forme publicitaire numérique du navigateur Brave et sa devise d’origine, le BAT, sur les marques du Dow Jones Media Group, dont Barron’s, le Wall Street Journal et MarketWatch.

Créé par l’inventeur de JavaScript et co-fondateur de Mozilla Brendan Eich, le navigateur Brave et le Jeton BAT travaillent en synchronisation pour offrir un modèle de revenu alternatif pour les éditeurs numériques et les annonceurs. BAT et Brave sont tous deux destinés à réduire la fraude à partir de vues publicitaires générées par des robots, à générer des revenus plus équitables pour les éditeurs et à donner aux consommateurs la possibilité de monétiser leur attention en étant payés par vue publicitaire dans BAT.

Avec ce partenariat, le Dow Jones Media Group indique que la mission globale de Brave, qui est d’offrir une publicité innovatrice et efficace, résonne avec la puissance financière.

“Notre partenariat avec Brave est une étape passionnante et novatrice pour Dow Jones Media Group “, a déclaré Daniel Bernard, vice-président principal de Barron’s. “En tant qu’éditeurs numériques mondiaux, nous croyons qu’il est important d’explorer continuellement les technologies nouvelles et émergentes qui peuvent être utilisées pour créer une expérience client de qualité.

Selon le partenariat, les utilisateurs de Brave browser auront accès à du contenu premium sur barrons.com et à la newsletter MarketWatch “on a first-come, first-serve basis”, selon le communiqué de presse. De plus, Barron’s et MarketWatch se joindront à des éditeurs tels que le Washington Post, le Guardian et le Vice pour devenir des éditeurs vérifiés sur la plate-forme d’attention de base.

“Nous sommes ravis de nous associer au Dow Jones Media Group pour fournir aux utilisateurs de Brave un contenu de qualité supérieure via Brave et le jeton d’attention de base “, a déclaré M. Eich dans une déclaration. “Notre nouveau modèle reconnecte les utilisateurs et les éditeurs sans compromettre la confidentialité. Nous attendons avec impatience que nos utilisateurs apprécient les newsletters de Barron’s et MarketWatch.”

Le partenariat est une autre entaille dans la ceinture du projet. À la mi-mars, le Washington Post a annoncé qu’il commencerait à accepter BAT en tant qu’éditeur certifié.

Je vous rappelle que tous les utilisateurs du navigateur Brave en mai recevront en juin des jetons ( cryptos) BAT. Téléchargez Brave vous aussi


1 commentaire sur “BAT BASIC ATTENTION TOKEN”

  • 1
    Djo le septembre 8, 2018 Répondre

    Bonjour
    J’utilise brave, mais comment retirer ses bat sur un Wallet externe? Je trouve juste le moyen d’en ajouter mais pas de les retirer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *